Tagazok à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tagazok à toi !

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ?

Aller en bas 
+5
natachou
san sheun
Tibus-Masumi
alpinerocket
Aiisha
9 participants
AuteurMessage
Aiisha
Membre
Membre
Aiisha


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Perdu dans les montagnes Suisses
Date d'inscription : 10/04/2008

Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Empty
MessageSujet: Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ?   Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:41

Tagazok
Comptez vous, Cuth et les autres ABS passé une fois sur le fofo ? Ou en avez vous marre de la guilde, de wow et du fofo ??!! Surprised
Réagirez vous?
Ou alors vous passez et ne réagissez pas ?!
Cela mérite réponse un jour ou l'autre, car dans une guilde comme l'était la notre, tout ou presque doit passé sur le fofo, comme ce fut il y'a bien longtemps...
Un poil marre quand même =/
Masse gquit, aucune réaction, autant nommé qqn d'autre au rennes de la guilde si l'on veut plus s'en occupé ? Il est possible que vous soyez très occupé, mais un passage sur le fofo disons, 5 min n'a jamais tué personne...
Dire que tout ça est parti d'un Naxx 25 raté, ou je n'étais meme pas présent ...

P.S : J'aimerais bien voir des réponses a ce poste et de pas revenir dans 3 jours ou il y'aura : vu : 30 fois. Réponse : 0...

Voilà, desolé si cela a pu "choquer" qqn, mais au point ou en est la guilde, autant réagir un peu nan ? Même si cela a été fais de nombreuses fois MAIS RIEN N'A BOUGé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me désole de plus en plus de joué, rien que les instances banals en héro me gave a cause du pick-up, donc les raid ? et encore, j'en fais plus, j'ai aucune ID calquée apar peut etre un Archa 10 depuis... 2 smaines
...
Je préfère carrément joué avec un reroll pourri ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
alpinerocket
Ordre Durendil
Ordre Durendil



Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : la ou les gens st ts petit
Date d'inscription : 23/06/2007

Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ?   Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:34

pas obliger d'ecrire si gros aisha
malgres que g quitter les poney je viens qd mm j'etait un coup d'oeil sur le fofo voir ce qui ce passe mais je suis d'accord avec toi je crois que la guilde et morte plus personne n'es la pour faire bouger les chose les derniers a avoir essayer de faire qq chose (masumi sheun nat toi et moi mm) sont deja tous partis dans une autre guilde pour avancer cela et belle et bien dommage car avant on avais une guilde sympa avec des gens qui aimer jouer les un avec les autre
sur ce je ne vois pas quoi dire d'autre mes bon la guilde des poney part tout droit au cimetiere a ++ ig ou irl
Revenir en haut Aller en bas
Tibus-Masumi

Tibus-Masumi


Nombre de messages : 144
Localisation : Château maléfique de Gzor
Date d'inscription : 01/01/2009

Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ?   Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:19

Merci Aiicha de le redire mais comme tu le c'est on c'est déjà arracher la peau du cul pour faire avancer tout ça,
mais sans aucune réaction de la direction pour faire avancer les choses, on ne fini part ne plus réfléchir et on se casse,
et je trouve que moi, Alpin, Nat', Sheun avons été asser patient...
Revenir en haut Aller en bas
san sheun
Héros
Héros



Nombre de messages : 243
Localisation : haut savoie nul sacrifice nul victoire
Date d'inscription : 28/02/2008

Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ?   Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:53

salut all Tagazok a tous


j ouvre les paris combien de membre du poney von repondre a ce poste allé moi je dit 2


a tout bisous tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Aiisha
Membre
Membre
Aiisha


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Perdu dans les montagnes Suisses
Date d'inscription : 10/04/2008

Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ?   Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:19

Si justement alpine, il faut écrire gros. Il faut les faire un poil bougé, pour juste leurs faire rappeler que certains ont TOUT tenté pour sauver notre guilde et qu'ils n'ont rien fais. Sad
Comme je l'ai dis je vais joué jusqu'a fin Juillet, il est donc vraiment Inutile de gquit, surtout que l'envie de partir de la guilde n'est pas là et heureusement. Je fais ca pour les autres survivants, si il en reste...
Je le fais aussi pour moi-même, qui pendant mes derniers mois, mes dernières semaines derniers jours, dernières heures et jusqu'à la dernière seconde de jeu voudrais quand même pouvoir joué avec Les Poneys toussant, dans un raid ou même une instance, ou même une quête, ou même un farm pourri, mais juste être avec vous, avec qui j'ai été (présent ou pas) il y a maintenant une année. Tout ces bons moments passé ensemble, j'ai quand même envie de les reproduire une fois avec vous. Mais pour cela, il faudrait que au moins qqn d'en haut comme Cùth, Schlipak, Thorlak ou autre voudrait juste s'interressé à nouveau un petit peu à notre petite guilde.
Je ne jouerai pas avec d'autres guildes avec Aiisha. Je l'ai décidé et ne changerai pas d'avis.
Je n'ai pas envie de devoir me connecté 9 soirs par semaine, se faire crier dessus si on rate un pull ou on se plante au heal.
Voilà. J'espère que cela et ma larme a l'œil va faire réagir qqn, au moins 5 min Sad
Revenir en haut Aller en bas
natachou
Héros
Héros
natachou


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Au pays des toupoutoux
Date d'inscription : 13/06/2007

Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ?   Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:58

Salut Aiisha,
je pense que certaines personnes veulent faire une pause et d'autres en ont eu marre de diriger une guilde ce qui peut se comprendre.
Je suis désolée que ça t'attriste autant mais personnellement si je suis partie c'est pour pouvoir jouer en groupe, et pouvoir découvrir un autre modèle de guilde. Mais ne soit pas faché, je l'ai été déjà pas mal et je me suis rendu compte que c'etait vraiment très con ^^
Alors j'aurais juste un truc à dire, vis ta vie et t'emmerdes pas à savoir ce que font ou pensent les autres ^^ (surtout sur wow)

Je te souhaite une bonne journée, a ++
Revenir en haut Aller en bas
Aiisha
Membre
Membre
Aiisha


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Perdu dans les montagnes Suisses
Date d'inscription : 10/04/2008

Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ?   Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:43

Autant Qu'ils le disent ... Il donne la guilde a une autre personne plutot que de laissé comme ca pourrir... C'est presque de l'égoïsme, si on s'investie en tant que GM (je ne te critique pas pour ce que tu as fais avant Cuth) Autant resté dans sa guilde et s'en occupé quite a donné le chef a qqn d'autre...
++
Revenir en haut Aller en bas
Arknard
Membre
Membre



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ?   Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:36

Bonsoir a tous, je ne suis pas tres present sur le fofo, mais je lis tous les poste regulierement. Je suis triste d'avoir vu partir tant de personnes. Mais je quitte aussi la guilde. Pour ma part, je ne blame personne, WoW est un jeu, donc c'est pour le paisir. J'aurais juste prefere que l'on dise c'est foutu, la guilde est morte, plutot que de voir des personnes a naxx avec leur reroll. Je vous souhaite a tous un bon jeu et j'espere @++ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicha

Kalicha


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2008

Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ?   Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:03

Pour te donner réponse Aisha et ayant deja discuter avec certains poney ou exponey, je vais me permettre de dire mon avis n'étant plus dans l aguilde !...

Se faisant passer pour un MG, il pourrait avoir au moins la politesse de répondre ! C'est un jeu oui mais le respect c'est ig et IRL !

Pour moi pas d'excuse, car passer pour mettre un post c'est 10 sec max !...

Voila j'ai ouvert ma gueule pour dire ce que certains peuvent pensé mais c'est aussi ma pensé !

Sur la fin de la guilde, il y a eu bcp de la faute des abscent qu'ils l'assume ou non et surtout bcp de non respect des autres personnes voulant aider à faire avancé un groupe !

Si on aime pas jouer en groupe on joue solo ... Bonne suite a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Guefly
Membre
Membre



Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Empty
MessageSujet: hola   Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:40

salut
aiisha pourrais tu me doner le noms de ton reroll svp.
Car je ne vois plus personne de co de la guilde. Vous tourne surment tous avec vos reroll et comme je n en ai paas ......
Pour ma part faisant des naxx avec une autre guilde je pourrai t invite si tu veux et si t es libre , mais pour ca il faut que je sache quand t es co

Voila

Tchao ++
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/salamandrerock
natachou
Héros
Héros
natachou


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Au pays des toupoutoux
Date d'inscription : 13/06/2007

Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ?   Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:13

guefly, on a un canal poney si tu veux pr parler, sur wow il faut que tu tapes /join poney
Revenir en haut Aller en bas
Aiisha
Membre
Membre
Aiisha


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Perdu dans les montagnes Suisses
Date d'inscription : 10/04/2008

Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ?   Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:17

Hello,
Tout a fait d'accord Kali... merci dêtre encore là.
Pour te répondre guefly, c'est un h2, donc bon... et même, je ne joue plus a WoW ces temps... ca doit faire une smaine...
++
Revenir en haut Aller en bas
Guefly
Membre
Membre



Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ?   Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:08

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/salamandrerock
Tonitruand
Membre
Membre
Tonitruand


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2008

Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ?   Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:10

Salut a vous. Depuis le début de la décadence, n'ayant jamais été très présent dans les raids ou autres, du fait de mon décalage horraire, je n'ai jamais rien dit sur ce qui se passait, mais j'étais présent sur le fofo, même quand je ne pouvais pas jouer.
Je suis d'accord avec vous, la guilde est finie. Mais j'ai bien dit que la GUILDE étaient finie, pas ses membres, après avoir passé tant de temps ensemble, un an, deux ans, ca dépend des personnes, vous croyez vraiment qu'on peut tout arrêter comme ca?
Effectivement, il y a le canal Poney, mais y'a pas grand monde. Ce que je veux dire, c'est qu'on s'est quand même attachés aux autres membres, pas à la guilde elle même, et si même certains ont arrêtés de jouer, avec d'autres on peut encore se payer quelques tranches de rigolade.
Je joue en ce moment sur mon DK, vu que j'en ai marre du mage, mon pseudo c'est Findal, hésitez pas, on se fait des BG, donjon, raids ou quoi quand vous voulez.
Mordreck joue avec moi, avec son paladin, et on a même rencontré Sheun il y a deux trois jours, avec lequel on s'est franchement marré, on a rush quelques donjons.
Qui n'a pas envie de revoir Nat faire des pull foireux ? Hein qui ? XD
On ne peut pas restaurer la guilde, je n'ai plus de nouvelle de Cuth, de pakpak, de Thotho, rien, mais les expériences qu'on a eu ensemble, on ne peut pas les oublier non plus.
Voila, je ne peux pas dire grand chose de plus, je profite entre mes révisions de bac pour me détendre, donc je suis venu sur le fofo =)
Je joue un peu moins, mais vous pourrez toujours me trouver sur mon DK, alors hésitez pas, on rush hero ou quoi quand vous voulez !
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ?   Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour des add
» La Blague du jour
» GG à vous
» Aimez-vous le forum?
» Etes-vous no-life ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagazok à toi ! :: Notre guilde :: L'Auberge du poney qui tousse-
Sauter vers: