Tagazok à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tagazok à toi !

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aimez-vous le forum?

Aller en bas 
3 participants

Aimez vous le forum?
Il est chouette
Aimez-vous le forum? Vote_lcap74%Aimez-vous le forum? Vote_rcap
 74% [ 23 ]
Beaucoup
Aimez-vous le forum? Vote_lcap10%Aimez-vous le forum? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Bof
Aimez-vous le forum? Vote_lcap3%Aimez-vous le forum? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je men tamponne l'oreille avec une babouche
Aimez-vous le forum? Vote_lcap13%Aimez-vous le forum? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Cùthalion
Crom
Crom
Cùthalion


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France - Franche Comté
Date d'inscription : 07/06/2007

Aimez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Aimez-vous le forum?   Aimez-vous le forum? Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:06

Je fais juste ce sondage, deja pour tester la fonction et pour savoir ce que vous pensez de mon travail^^

Merci si vous prenez un peu de tps pour y repondre

Crom
Revenir en haut Aller en bas
https://auponeyquitousse.forum2jeux.com
Uscule
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Localisation : Partout, je suis un mage donc j'peux m'tp [^-^]
Date d'inscription : 20/06/2007

Aimez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Classe même. xD   Aimez-vous le forum? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:26

Coucou ici,

Ca y est je me suis enregistré Cool comme ça je viendrai de temps en temps vous embêter avec le plus grand plaisir Laughing

Bon vif du sujet, oui le forum est sympa, très clair, rapide à afficher, par 45 000 000 de sous rubriques et tout ce qui s'en suit, mais je ne dirai qu'une chose ça manque quand même un peu d'enregistrement de la part de la guilde sur le site moi je dis.... mais bon c'est mon avis Wink

Voilà le grand mage Uscule élite rare lvl 2 à parler afro et à bientôt sur ce fofo.


Uscule.
Revenir en haut Aller en bas
schlipak
Ordre Durendil
Ordre Durendil
schlipak


Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : terre de fangh - forêt de schlipak
Date d'inscription : 11/06/2007

Aimez-vous le forum? Empty
MessageSujet: merci mon ptit mage uscule   Aimez-vous le forum? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:54

coucou little lvl,

merci de ton enregistrement sur le forum c'est un honneur de t avoir aussi ici^^


mais juste une chose me chagrine....

tu dis et je site:

"localisation: Partout, je suis un mage donc j'peux m'tp [^-^]"

TES LEVEL DEUX MDR TU PEUT TE TP ...... DISON..... de la banque de IF jusque chez les mago et palouf de IF (et encore)

ahahah !! alors ici c'est qui l'patron^^... bon c'est crom en faite mais bon

en tous cas merci encore de ton enregistrement et je tiens pour compte tes remarque ds le bute de changer tt ca.

comme on dit:

see you online uscule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum?   Aimez-vous le forum? Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:51

Salut ,
et oui je suis finalement inscrit apres moult essai (ma connexion internet deconnais ^^)
Bon ben jai seulement un mots bravo a vous les mecs cest vraiment fantastique !!! What a Face



P.S. : Je suis lvl 40 ... afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum?   Aimez-vous le forum? Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:10

moi je trouve qu'il est bien mais que ya pas franchelent beaucoup de monde , sinon je trouve qu'il est bien organizé !
Revenir en haut Aller en bas
schlipak
Ordre Durendil
Ordre Durendil
schlipak


Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : terre de fangh - forêt de schlipak
Date d'inscription : 11/06/2007

Aimez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum?   Aimez-vous le forum? Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:46

merci pour ton vote et effectivement je reste assez d accord avec toi seuleument plusieur chose rentre en compte...:

- nous sommes en periode d exam pour beaucoup d entre nous (et pas des exam de pd)
- certain n on pas encore le reflexe "forum"
- il y en a d autre qui malgrés la difficulter de certaine de leur quete ne demande pas d aide et donc on encor moin le reflexe forum
- et je profite de se sujet pour dire que moi aussi je rencontre en se moment des difficulter familialle et de logement de + créé les rubrique d aide de jeu me demande du temps

en revanche je pense qu on peut compter sur les membre de la guilde pour ammener ceux qui ne sont jamais venu ici a s enregistré et a mettre les proposition d action (craft, instance etc...).

ps: un membre ma dit y a 2 ou 3 jour qu on n etai pas beaucoup qu il fallai recruter pour avoir + de membre connecter et que le probleme etai que tout le monde ne pouvais pas recruter, alors si vous liser se message c'est que vous n avez pas penser a quelque chose: dans le forum il y a une rubrique "recrutement", dc n hesiter pas a y envoier du monde ou si vous ne donner pas l adresse du forom vous pouvez proposer des candidatures a cuthalion, alpine, thorlak et moi.

en tout cas je te remerci une nouvelle fois pour ton inscription
et pour ton coup de gueule (sa fais avancer^^)

bon jeu a toi jilano

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum?   Aimez-vous le forum? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:28

boah , c'est pas franchement un coup de gueule non plus ... mais t'a raison , je fait de la pub et j'envoie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum?   Aimez-vous le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de vos chers offs que vous aimez plus que tout
» GG à vous
» Etes-vous no-life ?
» Vous comptez revenir un jour ? Ou c'est finis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagazok à toi ! :: Notre guilde :: L'Auberge du poney qui tousse-
Sauter vers: