Tagazok à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tagazok à toi !

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Canal inter-guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mageta
Ordre Durendil
Ordre Durendil
Mageta


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

Canal inter-guilde Empty
MessageSujet: Canal inter-guilde   Canal inter-guilde Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:46

Tagazok a tous,

Pour pouvoir converser d'une guilde à l'autre un canal inter-guilde a été créé, je le rappelle car à priori beaucoup de joueur ne le savent peut être pas encore ou ne se sont pas encore rendu compte.

En effet j'ai pu constater que peut de joueurs de la guilde des poney sont peu voir jamais connecté a ce canal ce qui retire complètement l'intérêt de celui ci.

Pour la vie de la guilde reroll, ce canal est à mon avis indispensable pour ne pas se sentir à part et se sentir accompagné. C'est assez frustrant de voir une dizaine de poney connecté et seulement 1 voir 2 connecté au canal poney.

Je souhaiterai avoir votre avis a ce sujet, et selon vos opinion peut être trouver une solution (la mienne serait de mettre une petite parenthèse dans le message de guilde concernant ce canal).

Voila, merci a tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aiisha
Membre
Membre
Aiisha


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Perdu dans les montagnes Suisses
Date d'inscription : 10/04/2008

Canal inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Canal inter-guilde   Canal inter-guilde Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:10

Yop,

Je suis tout à fait d'accord avec Mageta. En jouant avec mon DK, il est tout à fait vrai qu'il y a presque aucun joueurs des poneys qui se mette sur le canal.
Il est vrai que l'on peut oublié, quand on se co chez les poneys, moi aussi sa m'est arrivé. C'est pourquoi je voudrais faire une petite proposition :
De mettre, sous le message de guilde des poneys, que le canal existe et qu'il important pour les joueurs de l'autre guilde.

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Bélaros
Héros
Héros
Bélaros


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 18/02/2008

Canal inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Canal inter-guilde   Canal inter-guilde Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:49

oui sa serait bien de faire comme sur le message guilde des fils

parseque quand on voi qu'il y a une 10aine de poney connecté et qu'il n'y a que les "vieux" membre sur le canal /poney, donc je pense comme maget et aiisha, ajouté sur le massage de guilde des poney (canal inter-guilde: /join poney )
Revenir en haut Aller en bas
http://wowfunforever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Canal inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Canal inter-guilde   Canal inter-guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal inter-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canal inter-guilde
» Canal inter-guilde
» Guilde Reunionaise
» po de la banque de guilde
» La banque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagazok à toi ! :: Notre guilde :: L'Auberge du poney qui tousse-
Sauter vers: