Tagazok à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tagazok à toi !

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pauvre sheun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
san sheun
Héros
Héros



Nombre de messages : 243
Localisation : haut savoie nul sacrifice nul victoire
Date d'inscription : 28/02/2008

pauvre sheun Empty
MessageSujet: pauvre sheun   pauvre sheun Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:57

Tagazok a tous


Et oui pauvre moi.je me sans seul.il n y as plus un off de connecter et nos chers membres ce carapate les 1 après les autres.a ton vraiment décider de laisser mourir le peu de racine qu il reste dans la guilde on esseyons nous de replanter quel petit graine.a vous de me dire .

a tout ig ou irl
Revenir en haut Aller en bas
alpinerocket
Ordre Durendil
Ordre Durendil



Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : la ou les gens st ts petit
Date d'inscription : 23/06/2007

pauvre sheun Empty
MessageSujet: Re: pauvre sheun   pauvre sheun Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:16

je suis d'accord avec toi on dirais que la guilde et sur le point de mourir et cela me fait bien chier car on etait une bonne petite guilde mais si c pour que plus rien ne ce passe je crois qu'il serait bon de tout arreter car plus sa va allais moins l'envie de tout remettre sur pied diminue pour ma part j'aimerais que les haut grader reponde a ce post et nous dise ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
mikalain
Héros
Héros
mikalain


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 09/08/2007

pauvre sheun Empty
MessageSujet: Re: pauvre sheun   pauvre sheun Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:00

ba écoute alpine il faudrai déja ke les haut gradé s'intéresse au fofo pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
schlipak
Ordre Durendil
Ordre Durendil
schlipak


Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : terre de fangh - forêt de schlipak
Date d'inscription : 11/06/2007

pauvre sheun Empty
MessageSujet: Re: pauvre sheun   pauvre sheun Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:58

Tagazok à tous,

Je suis déçu de lire que effectivement les absents on toujours tort...

et j aimerai rectifier quelques tires que je me prend dans les dents.

Avant tout, désolé de ne pas avoir mis de post pour indiqué l absence de Thorlak et moi même, je pensai qu on avait suffisamment parlé de notre déménagement au sein du canal de la guilde... mais j en accepte la responsabilité.

Maintenant, juste histoire de ressitué les événements, C'EST MA PREMIÈRE PAUSE DEPUIS LA CRÉATION DE LA GUILDE (hors vacances).

Tibus tu est venu avec nous au début, a la création de la guilde puis tu est partit puis tu est revenue puis on ne ta plus vue pendant presque 1 ans puis tu est revenu etc...

Alpine, tu t es investit au départ lorsque l on ta attribué la tache du rangement de la banque, qui soit dit en passant a été gérer plus par Sheun et Nat que par toi même, sans dire que tu ne le fesai jamais loin de la, mais tes collègues qui n avait pas spécialement a le faire, le fesai quand même et de manière régulière et rigoureuse... je sais que tu as une vie en couple maintenant et que tu y accorde de l importance, je te comprend et je t encourage a continuer, cependant tu remarquera que c'est le cas d une majorité de membre d être en couple mais il n y a que toi qui t en sert comme excuse.

attention, je ne suis pas en train de dire que tu n a jamais rien fait, tu a mis en place le premier raid, tu apporté de bonnes idée, j en passe et des meilleurs, je suis juste en train de vous dire que vous n etes pas les meilleur personnes pour me faire ces reproches

Je ne m acharnerai pas sur d autre personne car il n y a pas que des mauvaise choses a dire, j ai de grande félicitation à remettre à Bélin, à Disar, à Nat, à Sheun et bien d autre.

Ce que j ai du mal a avalé c'est que vous vous autorisé tous des periode de pause completement aléatoire et ... ca y est... voila que Thorlak, Cuth et moi même s absentons... tous les problèmes de la guilde nous retombe dessus !?!?

C'est quoi cette mentalité? vous êtes des off oui ou non ?

Pourquoi est ce que vous avez accepter de jouer ce rôle si vous ne l assumé pas?

vous avez pensé a ce que vos mots peuvent avoir comme répercussion sur les personnes qui on donné beaucoup de eux même pour VOUS et le reste de la guilde, a ces personne qui se sont casser le cul pendant 2 ans a faire évoluer un groupe en guilde qui plus est composé de TRÈS bon joueur.

Donc pour vous donné mon avis sur la suite des événements, et je répondrai a titre personnel, je vais revenir en jeu mais pas pour réglé les soucis de chacun et étant donné que les efforts que j ai fourni pendant ces années s ecroule quand je ne suis pas la et ne sont pas reconnu, vous comprendrez que vous m avez démotivé et que je reviens pour jouer pour moi, faire mes reputs mes quêtes etc...

Pour tout ceux qui pense que la guilde va péter, et bien non, elle changera juste temporairement d orientation, elle reste ce que j ai de plus cher dans ce jeu, et fais partis intégrante de mon personnage qu est Schlipak.

Je suis juste de déçu pour tout les bons joueur que nous avons pu avoir mais que je remercie.

J ai dit ce que j avais a dire et je ne répondrai pas ces sujets in games, tout est inscrit ici et je ne veut plus être harcelé a toutes mes connexions sauf dans le but de faire avancé des sujets constructifs, matures et intéressants.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tibus-Masumi

Tibus-Masumi


Nombre de messages : 144
Localisation : Château maléfique de Gzor
Date d'inscription : 01/01/2009

pauvre sheun Empty
MessageSujet: Re: pauvre sheun   pauvre sheun Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:43

Tagazok a toi Schlipack,

j'avoue que je ne suis pas un exemple mais j'avais mes raison pour avoir fait

ce que j'ai fait et je n'aimerai pas revenir dessus... ensuit, je pense pas que

la guilde va mourir car je suis du même avis que toi (même si ça en a pas

l'ère) et je ferrait donc de mon mieux pour être utile à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
alpinerocket
Ordre Durendil
Ordre Durendil



Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : la ou les gens st ts petit
Date d'inscription : 23/06/2007

pauvre sheun Empty
MessageSujet: Re: pauvre sheun   pauvre sheun Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:24

tagazok a tous
je sait que moi aussi ces dernier temps je n'etait pas trop connecter mais les gens savais pourquoi car je les assez dit sur le fofo qu'acause de mon changement de taf et l'operation de ma copine je serait moins dispo contrerement a toi pakpak et thothor qui ne l'avais mm pas poster mais bon c pas grave ce qui et fait et fait . je voulais aussi preciser qu'a un moment je m'occuppais pas mal de la banque de guilde ce qui ma souler ces que l'on fesait le try (avec belin ) mais que qq jours apres plein d'objet inutile avais eté deposer ce qui enerve au bout d'un moment je remercie disar et nat et puis d'autre de m'avoir aider dans cette tache
je sait que tt le monde a une vie irl donc des obligation et ne peut pas forcement disponible pour wow comme pour la guilde ce qui et tt a fait normal
donc tt sa pour dire que je ne vous en veut pas mais la y va falloir que l'on arrive a mettre les boucher double pour relancer notre bonne vieille guilde. retrouver ce qui fesait notre force ces a dire notre envie de jouer ensemble qui me semble avoir etait un peu perdue ces dernier temps ; notre joie de communiquer qui et essentiel pour une bonne ambiance ; et puis notre envie de tuer des boss plus dur les un que les autres .
je sait que l'on es capable de remonter la pente mais va pas falloir trainer car plus ca va plus ca va etre compliquer
j'espere que vous n'allez pas etre facher d'avoir lu mon pavé
a tout bientot ig ou irl
Revenir en haut Aller en bas
san sheun
Héros
Héros



Nombre de messages : 243
Localisation : haut savoie nul sacrifice nul victoire
Date d'inscription : 28/02/2008

pauvre sheun Empty
MessageSujet: Re: pauvre sheun   pauvre sheun Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:24

...........
Revenir en haut Aller en bas
schlipak
Ordre Durendil
Ordre Durendil
schlipak


Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : terre de fangh - forêt de schlipak
Date d'inscription : 11/06/2007

pauvre sheun Empty
MessageSujet: Re: pauvre sheun   pauvre sheun Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:10

Tagazok à toi Alpine,

Tu vois tu est plein de bonne volonté, tu as envie d avancer, de recrée cette force qu était la notre....

Et 4 minutes après tu nous annonce que tu t absente une semaine...

Mets toi 30 secondes a la place de ceux qui ton lu. J ai rien contre ton absence évidement mais étant donnée l état actuel de la guilde c'est pas avec des phrases toutes faites quelle va repartir.

On a besoin d un noyau pertinent et je dois admettre que moi même en ce moment je ne peut pas en faire partit donc, je l ai dit precedement la guilde va connaitre une baisse d activité.

tu est du même grade que moi, tu as un taf comme moi et une copine comme moi, tout autant que toi je peut parler inutilement de ce qu il se passe et dire ce qu il faudrait ou pas faire... et tu peut autant que les autre du même grade trouver des solutions et exposé de bonnes idées...

Pour avancer il nous faut des personnes qui vont chercher de l eau quand un feu est en train de prendre pas des personnes qui se croise les bras en disant "ah bah c'est malin ca tiens, et on fait quoi maintenant?!"

Dans l attente, bon jeu et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
alpinerocket
Ordre Durendil
Ordre Durendil



Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : la ou les gens st ts petit
Date d'inscription : 23/06/2007

pauvre sheun Empty
MessageSujet: Re: pauvre sheun   pauvre sheun Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:54

je sait que j'ai envie de relancer la guilde mais comme tu viens de le dire je suis abs pour la semaine ces pas comme sa que je vais pouvoir aider j'aurais bien aimer jouer a wow mais la connection internet d'où je me trouve et trop resteinte pour sa mais je promet un gros effort de ma part a partir de la semaine prochaine pour la relance de la guilde
a ++ ig ou irl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvre sheun Empty
MessageSujet: Re: pauvre sheun   pauvre sheun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre sheun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagazok à toi ! :: Notre guilde :: L'Auberge du poney qui tousse-
Sauter vers: