Tagazok à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tagazok à toi !

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aurevoir mais pas adieu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalicha

Kalicha


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2008

Aurevoir mais pas adieu ! Empty
MessageSujet: Aurevoir mais pas adieu !   Aurevoir mais pas adieu ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:43

Voila comme vous pouvez voir sur mon post, j'ai pris la dur décision de quitter la guilde !

Je sais que l'on va peut-etre me crier du mal, mais voila !...

Je tiens à expliquer les raisons de mon départ !

Tout d'abord ma vision d'une guilde est la suivante :

C'est comme une équipe de foot qui cours et qui s'organise afin de gagner un match !... Dans le cas de notre guilde, il n'y a que certains qui le font, pendant que d'autres se laisse trainer et ne font à mon sens pas d'éffort.
Exemple notre fofo qui est si bien fait par Cuth, mais que je dirais la moitié de la guilde l'ignore !....

La preuve c'est toujours les memes qui post !....

De plus, on a perdu notre unité meme en raid !... La bonne ambiance, le rire, la détente mais aussi l'effort commum pendant les boss etc n'y sont plus !... De plus, certain up sur les post et ne se présentent meme pas !... je trouve sa un manque de respect envers les officiers qui s'acharne à organisé les raids !....

Mon abscence ces jours a été en parti à cause de cela !... J'ai perdu bcp de ma motivation à jouer et meme l'envi !...

C'est pourquoi, je vais me tourner vers une route différente de la votre afin de tenter de retrouver un peu de chalenge, de motivation et essayé d'avancer encore un peu !....

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à etre stuffer comme je le suis, je vous le doit en parti !... Je pense avoir apporter ce que je pouvais de mieux à la guilde, soit présence en raid, po, craft etc ¨... Meme la bonne humeur (enfin presque tout le temps)...Je n'ai jamais été un lootovor et jespere que vous ne garderez pas de mauvaise image de moi !...

Si vous le permettez, je garde le /5 poney pour pouvoir vous aidé si je suis dispo, dans les craft etc ¨...

Mnt je vais vous laisser et jespere que vous me garderez pas rancune !...

A tres bientot ! Merci pour ces aventures et jespere en refaire ensemble !... Vous etes une des guildes ou je me suis senti le mieux !....

A bientot IG

Kalicha
Revenir en haut Aller en bas
san sheun
Héros
Héros



Nombre de messages : 243
Localisation : haut savoie nul sacrifice nul victoire
Date d'inscription : 28/02/2008

Aurevoir mais pas adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mais pas adieu !   Aurevoir mais pas adieu ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:48

tagazok a toi

je te comprend et ne peu pas t en tenire rigueur,chaqu un a apporté ce qu il pouvait a la guilde dans la mesure de c est capacité,mais malheureusement cessi na pas suffit.
je te souhete une bon continuation et espere te retrouver tres vite en raid.
a tout IG et noublie pas

Nul sacrifice Nul victoire
Revenir en haut Aller en bas
Aiisha
Membre
Membre
Aiisha


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Perdu dans les montagnes Suisses
Date d'inscription : 10/04/2008

Aurevoir mais pas adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mais pas adieu !   Aurevoir mais pas adieu ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:09

Tagazok a toi Kali,
C'est vraiment dommage...
rien d'autre a dire
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
mikalain
Héros
Héros
mikalain


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 09/08/2007

Aurevoir mais pas adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mais pas adieu !   Aurevoir mais pas adieu ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:47

dommage mais bob je te compren aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tibus-Masumi

Tibus-Masumi


Nombre de messages : 144
Localisation : Château maléfique de Gzor
Date d'inscription : 01/01/2009

Aurevoir mais pas adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mais pas adieu !   Aurevoir mais pas adieu ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:31

Tagazok a toi Kalicha,

je comprend ta motivation de partir et je n'est rien contre, mais, le seule

problème que j'ai peu être déjà dit, c'est que c'est un peu prêt comme d'hab

dans les guilde de notre genre, en gros la guilde stuff les nouveaux venu, les

nouveaux venu parte car il sont en manque de "challenge" avec leur

maniffique équipement, bien sur il trouve une guilde "PVE" mais pour finir

en générale il regret d'être partit car il ne retrouve pas la simpatie et la

joie de vivre que nous pouvons retrouver dans notre guilde et ça à l'infinie...


Mais bon, bonne continuation a toi et si tu as besoin d'aide n'hésite pas ont est là ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicha

Kalicha


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2008

Aurevoir mais pas adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mais pas adieu !   Aurevoir mais pas adieu ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:30

Les poneys pourront toujours compter sur moi !... Snas mentir c'est une guilde que japprecie bcp et pour sa jai garder le canal et du contact avec ceux-ci !

Par contre, me comparer a un nouveau membre qui se fait stuffer et qui part du jour au lendemain je ne trouve pas sa correct !... Si a vos yeux je n'ai pas fait ce que je pouvais pour aider la guilde, je demande a ce que les gens soit honette et le post ici !... Vous m'avez trouvé lootovor? Vous m'avez trouvé égoiste??...

Ma décision vient du fait que je ne prend plus plaisir aussi a jouer depuis qu'il y a tous ces départ, tous ces manque dans la guilde et toutes ces embrouilles donc j'affirme OUI je part pour continuer a avancer !... Mais AUSSI pour trouvé l'envi de jouer que j'avais plus !...

A bientot !... J'attend les piques de ceux qui veulent me piquer !
Revenir en haut Aller en bas
Tibus-Masumi

Tibus-Masumi


Nombre de messages : 144
Localisation : Château maléfique de Gzor
Date d'inscription : 01/01/2009

Aurevoir mais pas adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mais pas adieu !   Aurevoir mais pas adieu ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:42

arf dsl, j'ai dut mal me faire comprendre, se qu'il faut retenir "recherche de

challenge et puis " bien sur il trouve une guilde "PVE" mais pour fini

en générale il regret d'être partit car il ne retrouve pas la simpatie et la

joie de vivre que nous pouvons retrouver dans notre guilde " pour toi ^^.


Et ô pire ne retien rien de se que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
san sheun
Héros
Héros



Nombre de messages : 243
Localisation : haut savoie nul sacrifice nul victoire
Date d'inscription : 28/02/2008

Aurevoir mais pas adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mais pas adieu !   Aurevoir mais pas adieu ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:21

re

pour moi tu as toujours été une personne plus correct et sympathique et loin de moi l idée des dernier propos tenue.ton investissement et tout le reste nous en on bien fait état .

a tout ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir mais pas adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mais pas adieu !   Aurevoir mais pas adieu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir mais pas adieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagazok à toi ! :: Notre guilde :: L'Auberge du poney qui tousse-
Sauter vers: