Tagazok à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tagazok à toi !

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Menage de printemps

Aller en bas 
+2
Adrelion
Disar
6 participants
AuteurMessage
Disar
Héros
Héros
Disar


Nombre de messages : 138
Localisation : PLaneta Eskoria
Date d'inscription : 29/05/2008

Menage de printemps Empty
MessageSujet: Menage de printemps   Menage de printemps Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:53

Hier nous avons suite a maintes discussions et je l'avou un petit coups de sang avec Nat rangé la banque de guilde et fait de la place, veuillez donc respecter notre travail et ne plus vider vos poches dedans d'autres part concernant les acces nous avons mit popo bouffe elixir dispo en onglet 1 donc pour tout le monde seul les flacons resteront en onglet 3 pour le moment et seront distribue en raid par les off si necessaire nous avons etablis ce compromis qui je l'esper reglera les pb concernant la banque de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Adrelion
Héros
Héros
Adrelion


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : BdR
Date d'inscription : 09/03/2008

Menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps   Menage de printemps Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:51

GG a vous 2 il est vrai que la banque de guilde et souvant ^pri pour un vide poche et elle n est pas la pour sa j aimerai m étendre un peu sur les compos a mettre et ce a oublier.


En premier lieu les objets en banque de guilde ne doivent etre que les objet du contenu wotlk donc oublier toute plante objet de quete compo d artisana préwotlk ils sont obselet et prene donc une place inutil.

les loots et objet wotlk :

-si vous desirez posez des loot (a partir de rare=bleu quoi) faite le en onglet 1 et parlé en a un off des vous en voyai un pour qu il le déplace(loot 80 bien sur). a voir d ailleur pour dez les doublons ou les loot inferieur a 80.

Pour ce qui est des compos d artisana il faudrai voir avec disar ou Nat les onglet qu ils ont vidé et mettre par genre d artisana les objet(les plantes avec les plante les minerai avec les minerais et les pierre avec les pierres, j entend par la qu il y a dans les onglet banque des compartiments bien marqué il fau juste prendre le temp de faire un glisser déposé, et non juste un clic dans son sac pour le mettre en banque de guilde.

pour ce qui est des onglet 4 et 5 la plupar des membre on un accé visuel vous pouvez demander a un off si vous avez besoin de tel ou tel chose.

Bon sur ce je n ai pas grand chose de plus a conseiler et j espere que l on s y tiendra(gars au fraudeur je verifirai le journal de dépo de la banque et demanderai un dédommagement de 250po par objet posé si les quelques conseil proposé si dessu ne sont pas suivi^^)

A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
alpinerocket
Ordre Durendil
Ordre Durendil



Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : la ou les gens st ts petit
Date d'inscription : 23/06/2007

Menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps   Menage de printemps Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:11

ce que vous avez fait et tres bien il et vrai que c dernier temps on etait tjrs entrain de virer des merde avec belin ce qui nous prenner la tete car a peine 1 semaine apres c'etait la mm chose
il et vrai que comme je n'etait pas tresco ces dernier temps je n'avais pas trop envie de me mettre a ranger la banque mais plus a up avec mon reroll merci a vous 2 de l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
magdag




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/12/2008

Menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps   Menage de printemps Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:28

et bien gg a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
natachou
Héros
Héros
natachou


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Au pays des toupoutoux
Date d'inscription : 13/06/2007

Menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps   Menage de printemps Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:16

Et je voudrais rajouter que tes lignes Disar sont magnifiques ^^
c'est un concept fort
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion
Crom
Crom
Cùthalion


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France - Franche Comté
Date d'inscription : 07/06/2007

Menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps   Menage de printemps Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:39

Un grand merci à vous pour cette bouffée d'air frais !
Revenir en haut Aller en bas
https://auponeyquitousse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps   Menage de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menage de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagazok à toi ! :: Notre guilde :: Banque de guilde-
Sauter vers: