Tagazok à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tagazok à toi !

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 discussion ouverte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aranuir
Membre
Membre
Aranuir


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Dans la ville du sport automobile(ou des rillettes c'est selon) :p
Date d'inscription : 17/02/2008

discussion ouverte Empty
MessageSujet: discussion ouverte   discussion ouverte Icon_minitimeMar 24 Mar - 6:18

tagazok à tous , je poste rarement sur le forum, (je m'en excuse d'ailleurs ) mais je le lis régulièrement ,et je tenais à exprimer mon ressenti sur ce qui se passe en ce moment au sein de la guilde .
Commençons depuis le début ,comme vous avez sans doute remarqué ,je ne me connecte pas régulièrement ou plutôt avec des horaires souvent décalés ,du coup peu de personne me connaissent au sein de la guilde .Mes horaires de travail font que j'arrive chez moi relativement tard et que du coup je ne peux venir avec vous en raid par exemple aux heures indiquées .

Pour en revenir au sujet initial ,je pense que tout le monde n'a pas le même rythme de jeu ni la même façon d'évoluer dans wow .
Du coup il y a peut être un décalage entre les personnes qui peuvent se connecter de manière régulières à des heures fixes et celles qui ont des disponibilités moindre ou avec des plages horaires décalées .
Il ne faut pas oublier que cette guilde est une guilde assez "familiale " et qui je l'espère le restera et qui n'a pas les mêmes ambitions que les grosse guilde du serveur qui ont terminé tout le contenu depuis belle lurette avec une organisation quasi militaire.

à mon sens une guilde est une petite communauté qui se serre les coudes ,qui aident les personnes un peu plus lente à avancer dans le but de faire évoluer l'ensemble .

Je vais terminer sur un petit point qui m'agaçe ,le manque ou le peu de communication entre la guilde des rerolls et la guilde principale ,alors qu'un canal commun existe ,il est assez peu exploité ,ou alors par une minorité ;mais un petit bonjour ou un au revoir rapide quand on se co ,c'est quand même plus sympa .

en conclusion ,(que personne ne le prenne mal )peut être faudrait -il concilier l'envie d'avancer de certains et les disponibilités des autres ,et comme l'a fait remarqué natachou ,il n'y a pas que les raid dans wow Smile


ps:désolé pour la lourdeur du pavé mais il est tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Guefly
Membre
Membre



Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

discussion ouverte Empty
MessageSujet: Re: discussion ouverte   discussion ouverte Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:56

salut

j ai bien reçu le message. Il vrai que n 'aillant pas de reroll ( je dis bravo aux courageux aillant eu la patience d en monter un autre ) je ne connait pour ainsi dire pas du tout le guilde des reroll.
Il faudrai , meme si je vais me faire engueuler , me dire comment aller sur le canal interguilde afin que je corrige se petit manquement. Ca sera avec grande joie que je viendrai aider les bas niveaux .
Je le fais deja avec de parfait inconnu alors tant qu a faire autant que ca serve le groupe ..

Voila.....
Super tchao a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/salamandrerock
san sheun
Héros
Héros



Nombre de messages : 243
Localisation : haut savoie nul sacrifice nul victoire
Date d'inscription : 28/02/2008

discussion ouverte Empty
MessageSujet: Re: discussion ouverte   discussion ouverte Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:17

tagazok a tous

Il es vrais que le canal des reroll et passer a l abendon pour tout le monde et moi le 1er donc je m en escuse et esserais de garder le contact par respect envers tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
magdag




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/12/2008

discussion ouverte Empty
MessageSujet: Re: discussion ouverte   discussion ouverte Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:04

j'avoue qu'etant plutot reservé je parle tres rarement mais si les reroll quand ils se co disne t bonnjour et parlent np je repond evidement donc a mon sens il y a pas que la guilde principale qui doit faire l'effort mais les deux guildes
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion
Crom
Crom
Cùthalion


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France - Franche Comté
Date d'inscription : 07/06/2007

discussion ouverte Empty
MessageSujet: Re: discussion ouverte   discussion ouverte Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:56

Bonsoir à toi Aranuir,

perso, je te connais pas trop mal, c'est toi qui m'a mis le pied à l'étrier avec l'aide de Thanor et de Keyras. J'ai même eu la joie de faire strat avec toi alors que j'étais tout juste lvl 60 et vous tous déjà 70. Tu te souviens peut être de mon gros chat de chasseur foncé sur le Baron à cause de son aura^^

Quel noob ce MG^^

Pour ma part, je dis bonjour à chaque fois que je me co sur le canal guilde et le canal inter guilde. Mais la n'est pas l'objet de ma réponse.

Je souhaite soulevé un point qui me parait important, tu joues peut être avec des heures assez aléatoire, mais j'ai pu remarquer que la quasi totalité du temps que c'est sur le même perso (du moins pour le moment). Ainsi, je me permet de te proposer de changer de main et de ce fait participer un peu plus à la vie de la guilde quand tu es parmi nous.

Libre à toi de faire comme bon te semble bien sur, mais c'est une éventualité ne l'oublie pas. J'attends tout de même le feu vert de mes offs pour le switch mais j'imagine que ça ne pose pas vraiment de soucis. A toi de voir, mais ce serait avec beaucoup de joie que j'accueillerai ta participation à l'ambiance de l'instant.

Bon jeu à tous,

Cùthalion

Ps : Il est tard, mais j'écris toujours des pavés^^
Revenir en haut Aller en bas
https://auponeyquitousse.forum2jeux.com
Aranuir
Membre
Membre
Aranuir


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Dans la ville du sport automobile(ou des rillettes c'est selon) :p
Date d'inscription : 17/02/2008

discussion ouverte Empty
MessageSujet: Re: discussion ouverte   discussion ouverte Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:13

tagazok à tous , effectivement je possède 3 persos que je joue régulièrement et avec le temps ,aranuir le paladin est devenu un personnage secondaire ,car j'ai monté un druide heal (anatharion) et un chasseur (elysium) et ça serait une bonne idée de changer de place aranuir et anatharion si cela ne pose pas trop de problème .




ps: mon travail me fatigue énormément en ce moment ,du coup j'ai pas eu l'occasion de me connecter très souvent,mais dès que je le peux j'essaierai de participer un peu plus à la vie de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion ouverte Empty
MessageSujet: Re: discussion ouverte   discussion ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagazok à toi ! :: Notre guilde :: Notre guilde, l'effort de chacun!-
Sauter vers: