Tagazok à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tagazok à toi !

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 abs et coup de geule maltagorn

Aller en bas 
+10
natachou
Aiisha
Tibus-Masumi
Kalicha
san sheun
magdag
Spiders
Jicko
Disar
Maltagorn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maltagorn
Vétéran
Vétéran
Maltagorn


Nombre de messages : 110
Localisation : marigues 13
Date d'inscription : 08/03/2008

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:38

Salut a tous
bon je me décide a faire un post pour expliquer mon absence
pour commencer a savoir que je me co régulièrement sur le fofo pour voir si une personne ce décide
a écrire mais comme le fofo ressemble a un désert je me décide
voilà on a organiser le naxx 25 entre bélin disar et moi en pensant que cela relancerait la guilde qui a notre avis avait une nette tendance a s endormir
finalement ca a été une catastrophe j ais lu qu'ont avais pas pris de bon pic up je suis un peu surpris qu'une personne full bleus puisse faire capoter un raid de 25 personne avec 18 personne de la guilde
moi j ais pas senti de motivation tout simplement
voila cela ma un peu décourager et j ais voulu prendre du recul
nouveau point le départ de dicl une seule réponse pourtant on a perdu un très gros dps et un très bon joueur
voilà perso j attends encore un peu pour prendre un décision il y a plein de perso que j apprécie dans la guilde mais il y a vraiment urgence a faire quelque chose je n ais pas malheureusement pas de recettes miracle mais parler me semble un bon début
voilà a + + in game
Revenir en haut Aller en bas
Disar
Héros
Héros
Disar


Nombre de messages : 138
Localisation : PLaneta Eskoria
Date d'inscription : 29/05/2008

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:50

Premierement je suis tout a fait d'accord avec toi Malta pour en avoir longuement discuté directement ensemble , personne n'ignore le probleme et tout le monde en est conscient un post a meme ete fait chez les off qui aurais pu etre etendu a toute la guilde ca aurais pas fait de mal je pense mais bref, je pense qu'il va falloir reagir vite par ce que pour moi des gens qui ne jouent plus leur perso principaux pk ils sont blasé c pas tolerable , alr maintenant va falloir reagir vite sous peine de voir bcp de personne se barrer et moi le premier je suis dsl ya bcp de personnes que j'apprecis dans la guilde et g tjrs fait mon max pour elle mais ya un moment faut que tlm se prenne en main par ce que plein le cul moi voir mes amis se prendre la tete a longueur de journée pour des problemes recurents et connus avec des proposition sur fofo mais que tlm osef yen a marre du coups plus rien n'est fait et tout est laissé a l'abandon donc moi soit ca change soi je serais dans l'obligation de partir c malheureux dans arriver la et ca me fait grave chier mais ca soule raz le bol si faut gueuler pour etre entendu je vais gueulé mais je le ferais qu'une fois . a bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Jicko
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 53
Localisation : En se moment je sais pas ^^
Date d'inscription : 10/06/2008

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:31

je suis abolument d'accord avec Disar et Malta,la guilde est sur la pente raid .Il faut que vous vous bouger les fesses !.Avec Dicl de partie il reste trés peu de dps potable ds la guilde .je suis d'accord pour que l'ambiance soi au top mais mm l'ambiance en se moment est pourie ensuite la moitié des personnes mets que 1/4 quart de son potenciel dans ls raid .Et pour finir (moi ,Disar,Dicl et Peha sommes des potes depuis quasiment leplus de 2ans) il faut se dire que si Dicl a quité la guilde et que si Disar quite la guilde alors je quiterais la guilde mm si j'aime jouer avec certaine personne je préfere continuer mon aventure wow dans une autres guilde qui esseyera d'aller au dessus de la 1er marche et qui s'en donnera les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Spiders
Compagnon
Compagnon
Spiders


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Vas donc voir ailleurs si j'y suis !
Date d'inscription : 23/06/2007

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:29

Tagazok a toi Malta,

bien que je ne sois plus présente en jeu ces derniers temps, je continu a suivre de très près l'avancée de la guilde et aussi tout ce qu'il se passe autour. Et j'avoue que je suis extrêmement déçue de la tournure que prend la guilde, certes vous avez une bonne avancé mais toute l'ambiance qui avait été créée au sein de la guilde se détériore et du coup la plupart de nos meilleurs élément risquent de nous quitter et la guilde "Au poney qui tousse" va devenir une de ces guildes fantôme qui n'aura même plus lieu d'exister. Il n'y a que vous tous qui puissiez faire changer les choses !!!Ne laissez pas la guilde mourir elle ne le mérite pas ! Toutes les personnes qui s'y investissent ne mérite pas ça !!!


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
magdag




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/12/2008

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:40

comme vous autres je suis entierement d'accord avec vous sur tous les points faut se bouger et vite sinon auponeyquitousse va disparaitre
c vraiment dommage j'avais integré une super bonne guilde avec pleins de gnes sympathiques etc>.....
pour reprendre un point par rapport a malta c aps le pick up ful; bleu qui a fait capoter le naxx 25 et personne a accusé quelqu'un d'avoir pris de mauvais pick up tout le monde sait que les pick up sont moins investis que les raids en guilde en general
si on a, parlé de lui c aprce qu'il critiqué la facon de tanker a kali alors que ce crétin etait en bas de liste du kiki (voila pk on l'a mouché)
apres c vrai que le dps de la guilde en general etait assez bas faut le reconnaitre
bref IG comme IRL on a des echecs qu'il faut savoir mettre profit pour mieux avancer ,se prendre la tete dessus ben ca sert a rien
par contre aps de solution miracle a proposer c soit tout le monde se remotive et on en met un grand coup ou et bien tout le monde partira les uns apres les autres
c'est a tout le monde d'avancer pas seulement aux offs de faire et de prendre par la main les gens pour qu'ils avancent
mon post et inutile car bon j'apporte aucune solution mais voila...
Revenir en haut Aller en bas
san sheun
Héros
Héros



Nombre de messages : 243
Localisation : haut savoie nul sacrifice nul victoire
Date d'inscription : 28/02/2008

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:16

Tagazok a tous

Je suis Dsl de tout ce qui arrive.

Mais personnellement je pense être beaucoup trop investit dans ce jeu.
et suis saturé par ce dernier.

Donc je profiterais de ce poste pour demander a être Rétrograder et être considérer comme un membre éventuellement disponible.

En effet après la réaction de chaque un; exprimer ou non.
Je pense que m es connection vont sestomper jusqu a surement disparetre.
Tout ça a pris beaucoup trop de place dans ma vie et il va être temps de faire le ménage.
Que personne ne le prenne pour lui.avant ma decouverte de wo il y a maintenant 2an je n aurais jamais passer plus de 1h sur un jeu.et la ......

Alors voila les 1er pierre on été lancer et le bateaux coule.je me connecterais surement de temps en temps en attendent de prendre une décision.ne m en voulais pas si je ne prêt plus trop d attention a la guilde.et c est événement mais j arrive a bout.

Je vous souhaite a tous un Bon jeu et une Bon continuation.

Nul sacrifice Nul victoire ====>> La vie demeurt ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalicha

Kalicha


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2008

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:32

J'aimerai dire quelque chose ! Mais j'y arrive pas !...

Neutral

En 5 mois de guildé jai appris a aimé cette guilde !... jai posté des post pour motivé et donné des idées !... Sa avance pas, les gens quittent !...

Je trouve dommage !... J'aime jouer avec chacun d'entre vous ! Juste que vous sachiez !... et si les actions de gquit, suivent les mots ! Ben je ne peux que vous souhaitez le meilleures pour vous !...

Et Sheun, ben... la vie avance tout comme le jeu !...

A+ peut-etre IG
Revenir en haut Aller en bas
Tibus-Masumi

Tibus-Masumi


Nombre de messages : 144
Localisation : Château maléfique de Gzor
Date d'inscription : 01/01/2009

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 5:48

tagazok, a vous tous

Je trouve ca terriblement enervent que juste a cause d'un coup de barre de la guilde vous gquite aussi tot et par rapport a se coup de barre il faut reagir et sans vouloir offencer je ne vous est pas vu faire qlqe chose pour se coup de barre donc avant de critiquer et de montrer du doigt faite qlqe chose pr que ca avance.

Et donc pour ma part je ferrai comme sheun si les chose n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
magdag




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/12/2008

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:58

oui je trouve dommage qu'un ti coup de barre mette tout le monde a plat
une guilde avec un bon potentiel (on l'a quand meme prouvé ) mais pour beaucoup la motivation est partie
cet echec sur naxx 25 nous a fait oublier l'essentiel meme des poney qui etait se connecter pour s'amuser et rire ensemble en premier
je trouve que la on rentre dans la meme politique de certaines grosses guildes c avancer en raids quitte a sapper l'ambiance hors une guilde avec une ambiance bnacale avance pas
perso je propose d'oublier un peu les objectifs pour le moment et de se reconnecter sur wow non pas pour avancer mais pour le plaisir de se retrouver entre nous (ce qui n'empeche pas de pouvoir par exemlple monter un raid a l'a&rrache si tout le monde se motive )
j'adore cette guilde ,j'adore jouer avec vous tous et la derniere chose que je veuille c gquit mais si tout le monde part bah lol vias pas rester tout seul sniffffff
pour toi sheun tu es un bon officier et demander a ce que tu sois retrograder arrangera rien ,prend du recul mon ami stop wow quelques temps mais lache pas tout
c qu'un jeu je suis d'accord mais tu t vachement investis et c dommage que lacher une chose pour laquelle on c investi virtuelle ou pas d'ailleurs
a ++++IG
Revenir en haut Aller en bas
Maltagorn
Vétéran
Vétéran
Maltagorn


Nombre de messages : 110
Localisation : marigues 13
Date d'inscription : 08/03/2008

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:17

J ais fait ce post pour voir si enfin les gens ce décidais a parler et ca a pas trop mal marcher
je ne ferais pas de commentaire sur la réaction de chacun l important était une réaction
je vais donc mètre un post pour mercredi sans objectif on verrat par rapport au nombre d inscrit ce que l on fait
dans le cas ou ce post ne soulevais que peu d intérêt il est clair que ma décision sera immédiate
allez les poney on est une bonne guilde il ne tient qu'a nous de le prouver
a ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Aiisha
Membre
Membre
Aiisha


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Perdu dans les montagnes Suisses
Date d'inscription : 10/04/2008

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:19

Tagazok a tous,
Je suis d'accord avec Magdag pour toi Sheun, a mon avis te faire rétrogradé va pas faire bouger les choses. Si tu veux stop wow, c'est toi qui a choisi et il ne faut pas brusqué les choses. Ce qui est pour le raid 25 :
Je n'étais malheureusment pas là, mais comme j'ai pu le constater, c'est depuis ce raid que l'ambiance et l'avancée ont été pourri. Je pense aussi que certains off ( a ne pas prendre sa comme une offance bien sur) ne sont moins co, et que je n'ai pas vus de message concernant ces absences. Il est aussi possible que comme je connect moins a cause de ma mère (qui a refait une rechute mercredi passé) je vois moi d'officier co. Si je me trompe dites le moi !
Voilà, ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
natachou
Héros
Héros
natachou


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Au pays des toupoutoux
Date d'inscription : 13/06/2007

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:32

Je ne pense pas qu'être aussi négatif et être aussi critique fasse avancer le problème, au contraire. pour ce raid 25 raté, un sur combien de réussi?
Donc voilà je viens vous proposer d'autres choses à coté des raids:
- pour ceux que ca intéresse, et ceux qui n'en ont jamais fait, on peut faire du pvp en guilde.
- le farm de haut faits (vieux donjons et accentuer la difficultés des héros actuels), ça peut être très sympa.
- farmer les montures dans des donjons et raids anciens ou pas.
- faire des quetes en guilde, c'est plus convivial.
- flooder le canal guilde, ça peut être très amusant, relaxant.

Maintenant, vous pouvez proposer d'autres choses, j'en ai surement oublié plein.
Mais si tout ça ne vous intéresse pas et qu'il n'y a que le pve HL qui vous rend heureux, alors je suis désolée mais vous n'êtes pas dans la bonne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
alpinerocket
Ordre Durendil
Ordre Durendil



Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : la ou les gens st ts petit
Date d'inscription : 23/06/2007

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:08

bjr a vous tous
desoler de ne pas trop m'occupper de la guilde en ce moment car g commencer un nouveau taf il y a peu et ma femme etant en arret je n'arrive mm plus a trouver le temps d'aller sur le fofo .
quel fut mon etonnement en voyant que la guilde commence a perdre pied je trouve sa tres dommage car qd je jouais encore il y avais une bonne ambiance et les gens etait motiver d'aller en raid . d'apres moi il et temps de reagir pour ne pas descendre plus bas . moi pour le moment je me concentre encore sur mon taf et de m'occuper de ma cherie mais je vais essayer de me connecter plus souvent histoire de prendre la temperature au seins mm de la guilde . il et vrai que moi et la plus part des grd dirigeant de la guilde somme plus autant impliquer qu'avant dans la guilde je m'en excuse . j'espere que tout le monde va essayer notre bonne vielle guilde a sortir la tete de l'eau .
j'espere a tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
magdag




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/12/2008

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:14

et bien nat je suis d'accord avec toi tu m'a enlevé les mots de la bouche comme dirai l'autre
pve hl c good mais il y a pleins d'autre chose qu'on peut organiser c clair
donc aps de souci pour moi je suis
Revenir en haut Aller en bas
Adrelion
Héros
Héros
Adrelion


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : BdR
Date d'inscription : 09/03/2008

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:24

Tagazok à tous

Il est vrai que pour ma part je ne me co plus trop en ce moment mais bon les choses sont comme sa pas que la guilde ne me convienne plus j aime les gens qui en fon parti, juste un petit coup de spleen rien de méchant je pense que je vais bientôt me reco avec mon cher et tendre heal.
Pour ma part Sheun je pense que tu devrai faire de meme un petit peu de repop wow ne fai de mal à personne bien au contraire.

Comme il as été dis dans pas mal de réponse il fau ce reprendre, pas sur une avancer PveHl mais bien sur la bonne humeur de la guilde et notre plaisir de jouer ensemble. Enfin je ne fai que de la répétition je vais donc arreter la mon exposé qui ne fai que reprendre les anciens postes et vous dis a bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Guefly
Membre
Membre



Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:42

J ai longuement réfléchie avant d'écrire, car il paraitrait que j ai une diplomatie de nain, pas forcement évident pour ce faire des amis:)

Beaucoup de chose ont déjà été dites.

La constations est une chose importante dans l’analyser d’un problème, amener des solutions est plus intéressants mais plus difficile.

Je pense que le fait d'avoir manqué un naxx25 est une fausse excuse.
Le problème ne viendrait il pas d'un temps de jeux trop intensif?

Ne faudrait t il pas que les officiers recadre 2 ou 3 choses avec certains quitte a prendre des décisions pas forcement sympathiques, hélas cela fait aussi parti du job de boss?

Et surtout que voulons nous faire ?
Tous abandonner sans combattre ou tout faire pour lever la tête et rentrer dans le problème... Pour ma part le choix et fait....Le fait de baisser les bras au premier obstacle n est pas dans ma façons d'être...


Il serait très dommage de laisser tomber la guilde alors que les nouvelles recrues sont motivées et drôle et on une envie de bouffer du donjon...

Nax et une chose mais d autres choses aussi importantes gravites autours de ca (je suis complètement d’accord avec Nat à ce sujet) ....n'oublions pas que nous ne sommes pas une grande guilde ou on pas a un tour over gigantesque avec les contrainte de fous que cela impute.

Tentons de trouver un juste milieu, quitte à ce rapprocher d autres guildes pour monter des pick up qui tiennent la route lol

voila ...une petit pensée optimiste ou du moins je l espère.


A ce soir les nains
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/salamandrerock
Kalicha

Kalicha


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2008

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:02

Je savais pas que les nains sa avait de la phylosophie Smile ! Pour moi sont juste bon a boire boire et boire xD `^^... ou a se prendre des tanné en dudu hahahahah ^^....

Comme dit Guefly !... levons la tete devant les obstacles et montront que l'on vaut mieux que sa !...

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
san sheun
Héros
Héros



Nombre de messages : 243
Localisation : haut savoie nul sacrifice nul victoire
Date d'inscription : 28/02/2008

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:06

Tagazok a tous

Bon bein j ai essayer de ne plus me co mais meme si j en es mar je n y arrive pas.
c est sur que c est temps je ne doit pas etre tres agreable et m en escxuse au pres de tout le monde mais j ai choper un ptit wo blouse^^
Ma dessision etant de ne pas stoper pour le moment mais de calmer un peu sur mes heures de jeu car pas evident de lier vie irl,vie de famille et vie Ig,comme vous l aver surement remarquer je jouais comme meme un minimun de 4h par jour ce qui ne peu pas coller avec une vie de famille et avais pris le dessus jusqu a effacer ma vie sportive.
Alors ne pouvent pas me separer de vous tous, et apes quel que conseille donner je diminurais mes connection a 3 ou 4 x maxi par semaine ce qui je pense et deja pas mal.
Je serait surement moins impliqué,mais ferait tout de meme de mon mieu .
Je reste pres a ceder ma plasse d off si l un d entre vous penses avoire de meilleurs capacité et disponibilité,je propose cette plasse en tout bien tout honneur sans aucune arriere pensee donc si cella interesse quel qu un qu il m en parle et je verais avec mes confrere ce qu il en dise.

Je fait un gros bisous tout baveux a tout le monde et a tout bientot Ig

P.S: Certain des off ne prenne plus la pene de repondre au fofo,ce n est pas simpa pour tout le monde et plus directement Alpine ne le prend pas mal mais cella fait bien longtemps que tu ne t occupe plus de la guilde tu ne doit pas connetre la moitier des membres et c est dernier ignore qui tu es,alors évite les postes telle que ton dernier message pour une personne non presente depuis longtemps je le trouve déplasser(ne te vexe pas,ce n est pas mechant)mais les personnes les plus grader de ce jeu son pour la plus part les moins investie.

Nul sacrifice Nul victoire
Revenir en haut Aller en bas
alpinerocket
Ordre Durendil
Ordre Durendil



Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : la ou les gens st ts petit
Date d'inscription : 23/06/2007

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:34

je suis tout a fait d'accord que ce dernier mois je n'etait pas bcp connecter mais g passer une grande partie de mes vacances d'hiver etre co pendant la journee mais il et vrai que je n'arrivais pas a me liberer de ma cherie pour venir faire des raid le soir j'essaye quand mm de me tenir au courant par le biais de perso que je rencontre souvent irl pour savoir ce qui ce passe dans la guilde ce dernier moi comme je les dit g changer de taf et ma copine etant en arret pour cause d'operation du poiugnet j'avais plus le temps de me co mais je v essayer de me reco un peu plus souvent a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Aiisha
Membre
Membre
Aiisha


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Perdu dans les montagnes Suisses
Date d'inscription : 10/04/2008

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:39

Tagazok à tous,
Comme l'a dit Sheun, certains off ne se co plus et ne vienne meme plus sur le fofo. Thorlak et Schlipak par exemple :
Il est possible et je pense bien que vous ayez dis aux autres offs votre absence, mais aucun post sur le fofo !! Je trouve que ce serait quand même la moindre des choses d'informer TOUTE la guilde de votre absence !...
Ne le prenez surtout pas pour une offence, mais il y'a pas bcp de chose qui bouge au niveau de off, apar Sheun.
Voilà sur ce,
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kalicha

Kalicha


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2008

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:46

Dsl aisha ! mais si les off sont pas co ils ont leur problemes IRL et IRL vant tout tout d'abord !...

Ensuite, je pense que c'est pas a nous de savoir si ils font leur taf o pas !... On est la pour aider et leur donne un coup de main !...

De plus, sans vouloir vexer Sheun ! Je pense que tu oublie des personnes comme Disar, Natachou etc (dsl si j'en oublie)... Ce post m'est pas dédier mais je trouve un peu déplacé !...

Voila !

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Tibus-Masumi

Tibus-Masumi


Nombre de messages : 144
Localisation : Château maléfique de Gzor
Date d'inscription : 01/01/2009

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:08

Tagazok a vous tous,

j'aimerais répondre et aussi défendre Mageta, Schlipak et Thorlak a propos de leur absence un peu longue:

-pour Schlipak et Thorlak, si je me trompe pas ils ont déménager et leur nouveau domicile ne comporte pas encore de connexion internet.

-pour Mageta, si je me trompe pas, il est c'est temps si beaucoup prit pas sont travail et il finit asse tard le soir donc il est peu être un peu trop fatiguer pour se lancer sur wow.

-pour Alpin, il a dit tellement de fois sur le forum que, a mon humble avis, tout le monde aurais put y savoir si c'est personne regardais plus souvent le forum.


Ensuit, il est donc logique que les autres officier fasse un peu plus effort,pour combler leur absence

et se qui malheureusement, n'a pas été fait, donc j'aimerais aussi rappeller à tout le monde

qu'on doit tous participer au activité de la guilde sauf si vous ne le pouvez pas et tout particulièrement les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
san sheun
Héros
Héros



Nombre de messages : 243
Localisation : haut savoie nul sacrifice nul victoire
Date d'inscription : 28/02/2008

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:58

masu tu es a l ouest^^avant de répondre sur un post vérifier vos source si je me permet de dire certaine chose ce n est pas en vin
Revenir en haut Aller en bas
Tibus-Masumi

Tibus-Masumi


Nombre de messages : 144
Localisation : Château maléfique de Gzor
Date d'inscription : 01/01/2009

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:14

quesque j'ai fait de pas bien ? dit moi tout Sheun ?
Revenir en haut Aller en bas
san sheun
Héros
Héros



Nombre de messages : 243
Localisation : haut savoie nul sacrifice nul victoire
Date d'inscription : 28/02/2008

abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:58

je te dirais Ig en privé ou irl mais juste ne pas donné d escuse a seux qui n en n on pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abs et coup de geule maltagorn Empty
MessageSujet: Re: abs et coup de geule maltagorn   abs et coup de geule maltagorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abs et coup de geule maltagorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» piti coup de guele
» Petit coup de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagazok à toi ! :: Notre guilde :: Absences-
Sauter vers: