Tagazok à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tagazok à toi !

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les poney du cataclysm

Aller en bas 
+2
Kalicha
Bélaros
6 participants
AuteurMessage
Bélaros
Héros
Héros
Bélaros


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 18/02/2008

les poney du cataclysm Empty
MessageSujet: les poney du cataclysm   les poney du cataclysm Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:54

coucou a tous, donc voila, je tien a vous dire une chose VOUS ME MANQUé!!!!!!!!!

et ausi, J'EN APPEL A UNE UNION!!!!


celle de tout les ex poney, meme si vous avez arété, si vous revené parmis nous pour cataclysm

j'en appel a l'union du saint poney

au retour de ma guilde préféré,

donc les personne intérésé par une recréation de la guilde quand cataclysm arrivera, pour recommancé a wipe, dans notre bonne humeur légendaire ^^


Dernière édition par Bélaros le Mer 2 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wowfunforever.skyblog.com
Kalicha

Kalicha


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2008

les poney du cataclysm Empty
MessageSujet: Re: les poney du cataclysm   les poney du cataclysm Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:08

Salut Bela !...

Eocute je compte jouer a Cataclysm !...

Mais je vais etre franc j'adore les gens de cette guilde !

Mais si c'est pour poster un post de salutations a tous et avoir 2 personnes qui me parlent, sa sera sans moi !...

Mais pour le reste je serais assez partant pour reformer les poneys !

Merci et a bientot a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tibus-Masumi

Tibus-Masumi


Nombre de messages : 144
Localisation : Château maléfique de Gzor
Date d'inscription : 01/01/2009

les poney du cataclysm Empty
MessageSujet: Re: les poney du cataclysm   les poney du cataclysm Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:14

Tagazok à tous,

je pense que ton idée est simplement super, se serait simpas de repartir à 0, mais pour moi une dernière chose me tatone, Es qu'on pourra avoir la certitude que la guilde ne se brisera pas de nouveau? en tout cas j'aimerais que se soit une occasion pour que les off et le gm se ratrappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalicha

Kalicha


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2008

les poney du cataclysm Empty
MessageSujet: Re: les poney du cataclysm   les poney du cataclysm Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:23

Il y a qqun qui se co encore dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
san sheun
Héros
Héros



Nombre de messages : 243
Localisation : haut savoie nul sacrifice nul victoire
Date d'inscription : 28/02/2008

les poney du cataclysm Empty
MessageSujet: Re: les poney du cataclysm   les poney du cataclysm Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:27

hello tout le monde

non plus aucun vrais poney n a ete co depuis longtemps


Pour ce qui es de refaire la guilde, sans etre pesimiste je pense que c est pene perdue et que le probleme des raid guilde demeurera toujours, mais c est avec grand plaisirs que j attend le moment de rejouer tous ensemble

a tout bientot les potos ++
Revenir en haut Aller en bas
Kalicha

Kalicha


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2008

les poney du cataclysm Empty
MessageSujet: Re: les poney du cataclysm   les poney du cataclysm Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:57

Si reformer la guilde n'est plus possible !... pk ne pas tout simplement en former une avec quelques joueurs... par la suite les amis des amis viendrait et on jouerai dans la bonne humeur sans pour autant se prendre la tete non?... on sait deja qui sont les gens les plus fidel au post donc !...

C'est une idée, mais une bonne idée qui m'arrive pas souvent ! ^^... sauf quand c'est pour balancer que ma copine est nu devans moi et que je suis en raid à naxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibus-Masumi

Tibus-Masumi


Nombre de messages : 144
Localisation : Château maléfique de Gzor
Date d'inscription : 01/01/2009

les poney du cataclysm Empty
MessageSujet: Re: les poney du cataclysm   les poney du cataclysm Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:25

mdr kalicha, je ne la connaissait pas mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalicha

Kalicha


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2008

les poney du cataclysm Empty
MessageSujet: Re: les poney du cataclysm   les poney du cataclysm Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:04

c'est la fois ou on a clean naxx 10 en deux soirs ^^...

Mais vous pensez quoi de mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
alpinerocket
Ordre Durendil
Ordre Durendil



Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : la ou les gens st ts petit
Date d'inscription : 23/06/2007

les poney du cataclysm Empty
MessageSujet: Re: les poney du cataclysm   les poney du cataclysm Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:15

je pense que t'on idee et bonne mais vu ce qui c passer avec la derniere extension au niveau de la guilde ces une quete tres dur que tu propose moi je n'ai plus le courage ni le temps et la motivation pour rediriger la guilde et puis la plus part d'entre nous on rejoint d'autre guilde ou il ce sentent bien donc pas facile a leurs dire de quitter leurs nouvelle troupe
apres rien nous empeche de trouver un soir pour ce realiser un raid entre ancien des poney
ce qui faut savoir c que dans les off des poney qui jouent encore il ne reste plus grd monde
pour ma part je ne trouve pas d'interet de quitter ma nouvelle guilde pour tenter de remonter la guilde dsl mais sa ne me derengerais pas de reppartir avec la plus part d'entre vous en raid un de ces soir
sur ce bonne continuation a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
natachou
Héros
Héros
natachou


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Au pays des toupoutoux
Date d'inscription : 13/06/2007

les poney du cataclysm Empty
MessageSujet: Re: les poney du cataclysm   les poney du cataclysm Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:12

Salut à tous !

Désolée de mon retard de réponse.
Ca pourrait être cool de tous se retrouver à la sortie de l'extension pourquoi pas, de toute façon, qui ne tente rien n'a rien.
Après je dis ça mais je suis bien implantée dans ma nouvelle guilde et je m'y plaît. On en reparlera le temps venu.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les poney du cataclysm Empty
MessageSujet: Re: les poney du cataclysm   les poney du cataclysm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les poney du cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Au Poney Qui Futuroscope>
» Déplacer Masumi chez les poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagazok à toi ! :: Notre guilde :: L'Auberge du poney qui tousse-
Sauter vers: