Tagazok à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tagazok à toi !

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au revoir

Aller en bas 
+2
Aranuir
natachou
6 participants
AuteurMessage
natachou
Héros
Héros
natachou


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Au pays des toupoutoux
Date d'inscription : 13/06/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:11

Bonjour à tous!

Le titre de mon post est vachement glauque, je suis désolée. Je viens juste de quitter la guilde, ça me rend triste, je repenses à tous les souvenirs que j'y avais.
Merci à vous tous, je me suis vraiment bien amusée, et je vous reverrais surement ig et irl, je reste disponible quand vous voulez, où vous voulez ^^
J'espère ne décevoir personne, j'ai envi de voir comment se passe le monde de wow dans une autre guilde.
En tout cas, quand j'étais gamine j'ai toujours révé d'avoir un poney et grâce à vous mon rêve a été réalisé ^^

Merci encore à tous.
p'tetre personne me lira mais c'est pas grave ^^

à très bientot

Natachou

ps : c'est chiant de dire au revoir c'est émouvant ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
Aranuir
Membre
Membre
Aranuir


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Dans la ville du sport automobile(ou des rillettes c'est selon) :p
Date d'inscription : 17/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeSam 23 Mai - 5:06

bonjour à tous , c'est vraiment dommage que la vague des départs au sein de la guilde continue mais hélas un peu prévisible .

Je comprends ton choix natachou ainsi que les autres personnes de quitter une structure pour en rejoindre une nouvelle mais comme on dit l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs scratch

De plus je tenais à m'exprimer sur un sujet qui est lié à tout ça .
En effet wow est devenu un mmorpg de masse ,je parle en terme de nombre d'abonné ,par conséquent la mentalité des gens évolue et je m'aperçois que beaucoup de personnes jouent à wow par attrait ou envie d'avoir une plus grosse carotte (le stuff ) .

Tout ceci au détriment de la vie en groupe ou plutot du comportement pour pas mal de personnes avec peu voir aucune marque de politesse ,peu ou pas d'entraide ce qui est vraiment étonnant dans un jeu dit de groupe affraid

Evidemment dans tout mmorpg la notion d'évolution du personnage est importante mais elle ne doit pas se faire au détriment du reste .


N'ayant pas beaucoup joué avec toi ,je te dis à une prochaine en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tibus-Masumi

Tibus-Masumi


Nombre de messages : 144
Localisation : Château maléfique de Gzor
Date d'inscription : 01/01/2009

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:26

Salutation Nat',

comme prévu je suis parti, et comme je me doutais tu est partie, je n'est rien a dire a cela et je pense que si quelqu'un doit culpabiliser c'est bien la direction de la guilde...

Pour ma part si je suis partie pour voir de nouvelle choses, en autre, Ulduar, mais j'avoue que j'ai une amertume d'être parti car on s'amusait bien quand même ^^.

Voila, a ++ IG ou IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Aiisha
Membre
Membre
Aiisha


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Perdu dans les montagnes Suisses
Date d'inscription : 10/04/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:00

Tagazok à tous,
C'est bien dommage Nat' et Masumi, Mais Cuth et les autres font rien, ils vont revenir IG avec une guilde de 3 joueurs. Super...
Bcp d'off sont parti, pour pas dire tous
En membres disons "actif" Il reste moi Guefly (dites moi si il manque qqn)
Et bon tjrs pas de message sur le fofo de la part des off et du mg.
C'est aussi une des raisons qui me pousse a arrêté WoW. Ma décision a été prise :
Je ne renouvellerai pas mon abo, je peux donc joué jusqu'au 24 Juillet je crois.
On verra ce jour là si ma motivation reviendra, et si la guilde remontra a un niveau correct, je veux dire a des instances ou raid pour à se foutre parteterre comme les vieux Karazahn et autres.
J'en ai presque marre de me connecté sur Aiisha et a voir : 3 joueurs connecté, et y'en a 1 qui te salue. Il y aussi les gens qui dise qu'ils seront sur le /poney, et qu'il s'y sont pas. Pas tous mais certains.
VOilà j'arrête mon pâté.
+
Revenir en haut Aller en bas
mikalain
Héros
Héros
mikalain


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 09/08/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:51

je suis dacore avec toi nat pour ta dérniére phrase et bonne continuation a toi et je te dit au mois aout^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalicha

Kalicha


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:57

bonsoir a tous !

Je suis dsl davoir été peu la IG mem si je fais plus parti de la guilde et etant actuellement a mon avis sans guilde vu le temps que je me suis pas connecter !

J'ai eu un accident de voiture avec qques semaines d'hospitalisation ¨

Jespere vous revoir IG !!

Vous me manquez les amis !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagazok à toi ! :: Notre guilde :: L'Auberge du poney qui tousse-
Sauter vers: