Tagazok à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tagazok à toi !

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etat d'urgence !!!

Aller en bas 
+12
Aiisha
san sheun
Jicko
Tibus-Masumi
Spiders
Adrelion
Disar
Caila
Maltagorn
Kalicha
natachou
Cùthalion
16 participants
AuteurMessage
Cùthalion
Crom
Crom
Cùthalion


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France - Franche Comté
Date d'inscription : 07/06/2007

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:35

Bonjour à tous,

Je crois qu'il ne manque qu'une chose dans la guilde en vérité... et ça, je l'ai compris grâce à une personne qui mets très chère... elle se reconnaitra...

J'ai passé du temps à lire vos pavés sur le forum et je réalise maintenant que les personnes motivés, nous les avons déjà... Mais alors pourquoi cela ne va-t-il pas me direz vous ! La réponse est simple je crois... Le problème est venu de moi et de moi seul... un mg est censé s'imposer et discuter avec le plus grand nombre pour huiler toute la mécanique de notre guilde... mais ce travail, je ne l'ai pas vraiment assumé je crois...

Ainsi, aujourd'hui, le 23 mars 2009, je crois que beaucoup de doigts sont au dessus du bouton d'auto destruction... et moi, je dois faire un choix... Tout donner une dernière fois pour que revive le plaisir de tous, ou abandonner... Ce choix, je l'ai bien entendu déjà fait, je n'ai jamais aimer la facilité...


Cependant, je crois que nous avons besoin d'aide sur ce coup la... Alors à vous aussi je vais vous demander de faire un choix !


1 - Nous formons une alliance temporaire avec la guilde "The Titans" pour nous amuser en raid 25 et pour avoir du temps pour nous remettre sur pied

2 - Nous redressons la barre maintenant et ensemble mais juste la guilde



A vous de choisir, 1 ou 2... Je note au passage que les personnes qui ne répondrons pas n'aurons pas le droit de râler... ALORS REPONDEZ ICI MEME SI VOUS NE JOUEZ PAS EN CE MOMENT !!!


Pour livrer mes pensées, je veux vous dire que je vais me bouger le cul pour la guilde vu que c'est ce que tout le monde veut et je vais probablement donner sans recevoir comme beaucoup j'espère... Et nous ferons notre possible pour vous montrer les portes, mais à vous de les franchir !!!

Je vote pour le choix numéro 1

Bon jeu en attendant,

Cùthalion
Revenir en haut Aller en bas
https://auponeyquitousse.forum2jeux.com
natachou
Héros
Héros
natachou


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Au pays des toupoutoux
Date d'inscription : 13/06/2007

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:17

Je choisis le numéro un aussi mais il faut savoir que cette guilde ne joue que l'aprèm' si je ne me trompes pas, et ils ont déjà un max de monde à participer.
Mais je pense qu'il nous faut un peu de temps pour que tout aille mieux, et surtout de la motivation, de la bonne humeur, et du dialogue entre officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicha

Kalicha


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2008

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:21

Salut cuth !...

Alors sur moi et ma motivation tu peux compte !...

Perso je vote 1 aussi !...

Mais comme l'as tres bien dit nath c'est une guilde qui joue l'après midi donc les ID sont toutes bouffés !.... Je penses que beaucoup dans la guilde ne peuvent se permettre de raider l'après-midi boulot oblige!

Après, je connais peu (cette guilde) pour dire vraiment si sa peut passé le soir !... Donc faudrait discuter avec leur MG et proposer des soluttions !...

Si tu as besoin de volontaire ou autre je suis dispo !

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Maltagorn
Vétéran
Vétéran
Maltagorn


Nombre de messages : 110
Localisation : marigues 13
Date d'inscription : 08/03/2008

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:23

Salut cuth
pour commencer je te trouve assez sévère envers toi même tu es le mg d accord mais tu ne peux pas assurer tout seul la survie de la guilde c est le travail de tout ceux qui aime cette guilde tu as ta vie comme chacun de nous
après perso je ne ferais pas de choix puisque je joue déjà avec les titans
je pense que ce qui est important c est de retrouver le plaisir de jouer ensemble
pas mal de monde c est enfin exprimé sur le fofo c est déjà pas mal
si tout allez vraiment aussi mal les posts serait rester sans réponse
voila que tout le monde ce relève les manches et apporte ce qu'il peut a la guilde
pour ma part j essaierais d avoir moins mauvais caractère ^^
a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Kalicha

Kalicha


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2008

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:09

Perso je trouve que ta bien fait de dévoillé ton mauvais caractère (dieu sait que jen ai un aussi de mauvais ) !...

Au moins tu as su botté les fesses a tous ! ^^....

/love malta xD Smile !...

Comme dit bien malta !... On relève la tete et on avance !

C'est à tous d'aider les off a avancer et non pas aux off de la faire avancer !... Soyons uni pour la vie de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Caila

Caila


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2009

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:49

Salut tlm,

Moi je choisit la "formule offensive" numéro 1 geek
J'ai bien dit la "formule offensive" numéro 1 ...


Je vous healerai meme en 25, ne comptez juste pas sur moi pour etre gentil avec Akneji ...


Bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disar
Héros
Héros
Disar


Nombre de messages : 138
Localisation : PLaneta Eskoria
Date d'inscription : 29/05/2008

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:03

Slt all je vais peut etre me fair l'avocat du diable mais le but n'est pas de denigrer les solutions je le precise et je suis content que tu te remontre sur le fofo, premierement il a ya deja nombre d'entre nous qui jouent avec les Titan les regles d'amitié et de bon sens faut que notre collaboration marche bien donc g envie de dire qu'il n'y a pas d'alliance on jou juste avec des gens que l'on apprecit et en plus on avance bien puisqu'on a clean Nax 25 hier , moi ce que je pense qu'il est le plus important de reconstituer pour l'avenir de la guilde c le dialogue entres les officiers ; Officiers /MG et Officier /Membre .On a pas un discours commun si chaque off dit kk chose de different personne ni comprends rien et les membres se substituent aux off la moi je dit non ce qui se passe en ce moment m'exaspere au plus haut point il faut retablir la hierarchie et s'harmoniser entre off pk les petits reglages de comptes sur fofo intel et pas co intel fout rien et intel est le seul qui bosse moi la je sature on est pas a la maternelle et les off sont pas les instit pour vous taper sur les doigts a chaque betises c a tout le monde de se prendre en mains et de fair son max et pas rajouter une couche suplementaire en tentant de designer des responsables .Cuth tu dis etre responsable de ce qui se passe dans la guilde , pour ma part je pense qu'en effet pour une guilde ne pas voir son MG et avoir l'impression qu'il sen fout pousse a des comportements variés mais tu as tes imperatif irl et tu sais tres bien que c aps moi qui vais te fair des reproches mais il est jamais trop tard faut reagir vite et fort quitte a taper du point sur la table ya des choses qui pour ma part en ce moment dans la guilde sont intolerables il faut y remedier .Si des choses dans mon discours ne vous plaisent pas je vous attends IG pour en parler directement a bon entendeur ++
Revenir en haut Aller en bas
Adrelion
Héros
Héros
Adrelion


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : BdR
Date d'inscription : 09/03/2008

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:39

Tagazok à tous

Pour ma part il est vrai que l ally avec les titans est deja exsitente officieusement. il est vrai aussi que leur Id ce déroulle l aprem ce qui ne peu etre facile pour certain par contre rien n empeche de voir avec eux pour des double Id 10 naxx archa 25 et sata 25 le soir et il doit bien resté quelque membre des titan qui ne peuve participé l aprem et a qui nous pourrions proposé les sorti le soir.

pour ce qui est de ton poste cuth je pense que tu te flagelle un poil trop comme dis disar il fau réouvrir le dialogue off-mg,off-off,et off-membre et pas porté tout sur tes épaule mais etre un peu plus proche de nous meme si tu ne sort pas car tu as tes impératif irl une petite co de temp en temp pour nous faire un coucou sa fai du bien a tous les Membres de la guilde,et tappé fort du point sur la table peu se revéler trés boosteur pour tous les membres avec ton salle caractere sa doit le faire.

Pour finir je tien a remercier tous les membres qui on continué a faire vivre le fofo et la guilde pendant cette periode de ventre mou mais je pense que l on s approche de plus en plus du bou du tunnel Smile
sur ce a+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Spiders
Compagnon
Compagnon
Spiders


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Vas donc voir ailleurs si j'y suis !
Date d'inscription : 23/06/2007

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:37

Tagazok,

je suis bien contente de voir que finalement tu as réfléchi a notre petite conversation^^ et pour ce qui est de choisir une de tes deux solutions comme je ne suis pas encore de retour je ne peux pas donner un avis objectif alors je choisi la réponse 3 comme ça j'aurai quand même le droit de râler a mon retour puisque j'ai répondu^^

A très bientôt et surtout ne lâchez pas le morceau ça va s'arranger avec les efforts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Tibus-Masumi

Tibus-Masumi


Nombre de messages : 144
Localisation : Château maléfique de Gzor
Date d'inscription : 01/01/2009

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:12

Tagazok à vous tous,

j'aimerais dire une chose a propos des officiers et leur boulot, j'aimerais vous donnez un peut
de mon expérience en tant que officier dans une guilde PVE /familiale comme la notre mais en plus grande:

-tout d'abord leur boulot est de "soutenir" le MG dans toute les situations et aussi de
transmettre au saint de la guilde la vocation que le MG veut pour ça guilde
( ex pr nous: la bonne humeur avec les anges tout nus et tout et tout ).

-ensuite les officiers sont là pour trouver des solutions pour aider a l'avancer de la guilde
( pve ou autres ), ils sont là pour "motiver" les autres membres et pour finir
je pense que l'officier doit, en raid, éclaircir le mieux les désaccords entre les membre du raid.


j'aimerais aussi dire a notre Crom qu'il peut et qu'il faut utiliser t'es officiers comme
soutien pendant chaque campagne que tu entreprend ( en gros ca permet de dispatcher
le travail pour être plus efficace si tu voit ce que je veux dire ).


Et pour finir je vais dire ma réponse à propos de ton sondage, je répond 1 et 2 à la fois
tout simplement qu'il faut d'abord se remettre debout sur une semaine ( pour voir )
et ensuite par rapport au résultat demander une "alliance" avec "Les titant"
Revenir en haut Aller en bas
Kalicha

Kalicha


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2008

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:34

les membres se substituent aux off la moi je dit non ce qui se passe en ce moment m'exaspere au plus haut point il faut retablir la hierarchie et s'harmoniser entre off

Comme tu l'as dit dans tes propres phrase, il y aurait des personnes qui se substituent aux officiers! Perso cette phrase me fait réfléchir, car il est vrai que j'ai souvent poster sur le fofos ces jours (je viens tout les jours prendre des news sur le fofo)....

Après si pour toi ces membres se substituent aux offs (je fais parti de ces membres qui tentent de faire bouger les choses)... Ben je ferais un effort pour dire le strict minimum si sa peut vraimetn déranger les officiers !

Mes mots, mes conseils, mes propositions et mes phrases de motivations n'était pas la pour t'exaspéré !... Donc à l'avenir je me prononcerais moins et laisserai les offs en décider !....

Cependant, les offs et cuth le MG vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin d'aide pour quelque chose...

A + salut !
Revenir en haut Aller en bas
Jicko
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 53
Localisation : En se moment je sais pas ^^
Date d'inscription : 10/06/2008

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:04

Pour ma part,les 2 solutions sont bonnes.La 1ére etant deja effective officieucement, il faut se concentrer sur la 2éme pour qu'un jour on est pu besoin des titans .
Revenir en haut Aller en bas
Disar
Héros
Héros
Disar


Nombre de messages : 138
Localisation : PLaneta Eskoria
Date d'inscription : 29/05/2008

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:05

pose toi 2 minutes kalicha tu me connais un peu je pense ,crois tu que c'est ce que j'ais voulus dire ? pas la peine de s'insurger de la sorte ca fait aps avancer le truc ce que je veut dire c que quand les membres postent et s'occupe plus de la guilde que certains off c pas normal apres ce que je vous dit ne plais pas ? no soucis j'agirais en consequences
Revenir en haut Aller en bas
Kalicha

Kalicha


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2008

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:40

A alors excuse moi disar ! Je sais a quoi tu fais référence et j'avais pas pensé à cela !...

Pour cela tu as tout a fait raison et j'ai pas manqué de défrendre les offs !...

J'avais compris dans un autre sens tes mots (l'écrit n'est pas tjs facil a comprendre le sens de ce que l'on veut dire) !...

Je comprend ton ennervement !

Sorry a+
Revenir en haut Aller en bas
san sheun
Héros
Héros



Nombre de messages : 243
Localisation : haut savoie nul sacrifice nul victoire
Date d'inscription : 28/02/2008

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:13

didi quand tu parle de un tel et un tel ...
parle tu du poste que j ai l aisser a alpine'?
Revenir en haut Aller en bas
Disar
Héros
Héros
Disar


Nombre de messages : 138
Localisation : PLaneta Eskoria
Date d'inscription : 29/05/2008

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:32

je vise personne en particulier c une remarque generale
Revenir en haut Aller en bas
Aiisha
Membre
Membre
Aiisha


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Perdu dans les montagnes Suisses
Date d'inscription : 10/04/2008

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:02

Tagazok a tous,
Personnelement, je serais plus pour faire 1 puis 2. La raison est que pour le moment, a mon avis, il faut d'abord redressé la barre entre nous. Ca ne va pas se passé mieux si nous fesons maintenant cette alliance. Je pense que de résoudre nos problèmes avant cette alliance serait plus sage. C'est mon avis en tout cas
Sur ce, ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
mikalain
Héros
Héros
mikalain


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 09/08/2007

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:09

pour ma part je duid pour le 1 en espéran ke l'alliance ne dur pas trop lomgtemp pour ke le mérite de l'avancemen au fininal ce face ke par les poney
Revenir en haut Aller en bas
alpinerocket
Ordre Durendil
Ordre Durendil



Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : la ou les gens st ts petit
Date d'inscription : 23/06/2007

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:06

pour ma part je trouve que la 1 et pas mal surtout si elle es deja operationnel sa fait plaisir de revoir notre mg sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
magdag




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/12/2008

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:25

tagazok a tous
bon comme d'hab vais ecrire un pavé :p

bon aloirs concerant la proposition de notre MG ( ca fait plaisir de te voir sur le fofo ^^) perso je dirai plus 2et 1 dnas la logique si on s'allie avec les titan officiellement et que notre guilde est bancale on risque de pas aller loin
apres j'aurai plus fait un post concernant ce que les gens attendaient de la guilde en elle meme pour savoir quoi faire en gros ca aurait ete peut etre plus facile , comme ca chacun donne marque se attentes etc et on fait une synthese

apres je sais que j'ai l'habitude de depasser mon role aussi IG donc je m'en excuse
en aucun cas je ne veux prendre le role d'off mais vu mes temps de co (et j'en profite pour le moment ) et bien j'essaye d'aider au plus afin de facilité le taf a tout le monde


bon en fait moins bavard que d'hab lol
(et la suis sur zavez tous transpirer rien qu'a l'idée de me lire ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Aiisha
Membre
Membre
Aiisha


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Perdu dans les montagnes Suisses
Date d'inscription : 10/04/2008

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:04

Tagazok a tous,
Me suis planté, c'est 2-1 plutot... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion
Crom
Crom
Cùthalion


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France - Franche Comté
Date d'inscription : 07/06/2007

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:14

L'important n'est pas les sentiments mais de dire ce qu'il faut !

Cependant, je parlerai avec mes sentiments... merci de vos réponses à tous, pour ma part, je m'occupe de voir avec le MG de la guilde des Titans si un arrangement est possible et je n'hésiterai plus à taper du poing sur la table, va bientôt falloir la changer^^

L'espoir renait
Revenir en haut Aller en bas
https://auponeyquitousse.forum2jeux.com
Guefly
Membre
Membre



Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:27

cut

j en n ai jamais douté


il y a toujours de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/salamandrerock
Contenu sponsorisé





Etat d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence !!!   Etat d'urgence !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'urgence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagazok à toi ! :: Notre guilde :: Organisation de la guilde-
Sauter vers: