Tagazok à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tagazok à toi !

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changement de guilde

Aller en bas 
+5
mikalain
Cùthalion
schlipak
natachou
Bélaros
9 participants
AuteurMessage
Bélaros
Héros
Héros
Bélaros


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 18/02/2008

changement de guilde Empty
MessageSujet: changement de guilde   changement de guilde Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:14

voila étant donné que grace a la MaJ pré Wotlk le paladin vindicte a été UP sa ma redonné envi de le joué pus activement (le pauvre il commancé a prendre la poussière)

donc voila une demande pour savoir si je peut le faire UP des Fils chez les Poney


voila c'est tout ... ou pas


A+ In Game
Revenir en haut Aller en bas
http://wowfunforever.skyblog.com
natachou
Héros
Héros
natachou


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Au pays des toupoutoux
Date d'inscription : 13/06/2007

changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: changement de guilde   changement de guilde Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:00

oui bien sur, d'ailleurs tous les 70 des fils de feigaff devraient être transférés au poney, enfin c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
schlipak
Ordre Durendil
Ordre Durendil
schlipak


Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : terre de fangh - forêt de schlipak
Date d'inscription : 11/06/2007

changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: changement de guilde   changement de guilde Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:11

Tagazok à tous,

Personnellement j aimerai bien que l on garde nos personnages les plus pertinent aux Poney sinon il va il y avoir autant de bordel qu au début.

Mais pour te répondre Bélaros, oui il y a pas de souci.

le seul truc que j ai peur, c'est qu avec wotlk imminent, je ne voudrai pas voir tout les tank disparaitre au profit de persos dps, donc comme vous le savez je ne suis pas le genre à vous imposer votre jeu mais la guilde aura besoin de tank et il ne faudra pas l oublier.

Heureusement les DK arrive et on devrai pouvoir compensé avec.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion
Crom
Crom
Cùthalion


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France - Franche Comté
Date d'inscription : 07/06/2007

changement de guilde Empty
MessageSujet: Changement de guilde   changement de guilde Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:24

Bonjour à vous,

Alors moi je tiens à soulever un problème de taille pour coller avec l'organisation en deux guilde que nous avons eu jusqu'à maintenant! Comme l'a dit Schlipak, les DK arrive, ce qui veut dire potentiellement autant de reroll DK que de joueurs actuellement dans la guilde...

Autrement dit, niveau bordel, on va enfin pouvoir battre des records^^

Donc voila mes différentes propositions:

Je souhaite dire tout d'abord que l'interet de la guilde, c'est de contenir les meilleurs persos et d'aider ACTIVEMENT à l'avancement et au classement de la guilde, dans cet optique...

Proposition 1

On a tous notre main dans la guilde au Poney Qui Tousse actuellement, on pourrai donc autoriser 1 ou 2 rerolls lvl 80 en plus par personne (Plus 1 que 2, je dois dire), parce que personne n'a envie de voir de nouveau des lvl 12 à ne plus savoir quoi en faire

Proposition 2

On met tous les DK dans la guilde des rerolls, ce qui veut dire qu'il n'y en aura pas chez les Poney à moins que certains de la guilde décident de changer de main.

Voila, pour le moment, ça reste des propositions qui n'attendent que vos avis/critiques/idées de génies....

Mais je crois qu'il va falloir prendre une décision et vite avant que les DK approche du lvl 80...

JE M'OCCUPERAI DES DES MARCHES QUAND LA DECISION SERA PRISE


Bon jeu à tous

Cùthalion
Revenir en haut Aller en bas
https://auponeyquitousse.forum2jeux.com
mikalain
Héros
Héros
mikalain


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 09/08/2007

changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: changement de guilde   changement de guilde Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:08

moi je suis pour la proposition numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Mageta
Ordre Durendil
Ordre Durendil
Mageta


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: changement de guilde   changement de guilde Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:41

Idem, deuxieme proposition
Revenir en haut Aller en bas
alpinerocket
Ordre Durendil
Ordre Durendil



Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : la ou les gens st ts petit
Date d'inscription : 23/06/2007

changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: changement de guilde   changement de guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:43

j'aime bien les proposition 1 et 2 donc c comme vous voulez tout en sachant que mes 2 perso reste chez les poney
Revenir en haut Aller en bas
schlipak
Ordre Durendil
Ordre Durendil
schlipak


Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : terre de fangh - forêt de schlipak
Date d'inscription : 11/06/2007

changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: changement de guilde   changement de guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:33

lol Alpine, t inquiète pas on touche pas à tes persos^^

J opte pour la deuxieme.

bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lïn
Membre
Membre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: changement de guilde   changement de guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:34

La deuxieme nous parait la mieux aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Tonitruand
Membre
Membre
Tonitruand


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2008

changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: changement de guilde   changement de guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:31

Alors la, il va y avoir tout de même quelques problèmes, actuellement, mes deux lvl 70 sont chez Au Poney qui Tousse, et comme vous avez pu le constater, je joue autant avec les deux, ce qui donc ne pose a priori pas de problème, après il est vrai que les DK devraient se trouver chez les rerolls a leurs débuts, mais une fois lvl 80, je pense que comme tous les consommateurs moutons (bééééé) je vais me monter un DK, si on le joue autant que les autres persos (donc comme pour moi, c'est a dire qu'on a pas vraiment de "main") il faudra songer a le faire passer dans la guilde des poney, tout du moins au début, pour les organisations des premières instances hors raid, qu'on se fera surement histoire de choper du bleu et quelques épiques avant d'attaquer les gros donjons. Après, faut voir. Encore la, la liste sera pas grande, car si tout le monde va se créé un DK, peu sont ceux qui en plus d'aimer son gameplay, vont avoir la foi de le monter level 80 en plus de leur persos existants déjà, il faudra donc voir sur le moment, voila mon avis. Et oui, quand je post, je dis pas QUE des trucs idiots mdr. scratch
P.S. : Crom, "Démarche", ça s'écrit bah "Démarche", pas "Des Marches" Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
alpinerocket
Ordre Durendil
Ordre Durendil



Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : la ou les gens st ts petit
Date d'inscription : 23/06/2007

changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: changement de guilde   changement de guilde Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:31

mdr crom es qqun de tres diplomer et il ne c mm pas ecrire demarche xd
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion
Crom
Crom
Cùthalion


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France - Franche Comté
Date d'inscription : 07/06/2007

changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: changement de guilde   changement de guilde Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:27

Comme quoi ca sert vraiment à rien d'apprendre à écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://auponeyquitousse.forum2jeux.com
Tonitruand
Membre
Membre
Tonitruand


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2008

changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: changement de guilde   changement de guilde Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:10

Combien tu me paye, Monsieur le Très Diplômé, pour ne pas relever toutes tes fautes d'orthographes et créé un post spécial pour elles? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: changement de guilde   changement de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de nom
» Changement de perso
» changement de main
» changement de main
» Changement de main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagazok à toi ! :: Notre guilde :: L'Auberge du poney qui tousse-
Sauter vers: