Tagazok à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tagazok à toi !

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LA QUESTION DU RECRUTEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cùthalion
Crom
Crom
Cùthalion


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France - Franche Comté
Date d'inscription : 07/06/2007

LA QUESTION DU RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: LA QUESTION DU RECRUTEMENT   LA QUESTION DU RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:50

Bonjour,

Dans l'esprit ou la guilde s'oriente vers les raids de 25 joueurs, voici quelques consignes de recrutement pour les ayants droits. Notez que l'on peut recruter nimporte qui, mais de PREFERENCE SELON LES CRITERES CI-DESSOUS.

PROFILS RECHERCHES

- MATURITE comme mot d'ordre

- LVL 70, PRINCIPALEMENT LES CLASSES MANQUANTES DANS LA GUILDE
(tank toute classe confondue, pretre, voleur, chaman, druide)

- à éviter les chasseurs et mages car on en a déjà suffisamment



RESPONSABILITES DU RECRUTEUR (Informer le nouvel arrivant)


Avant recrutement

- De l'objectif de la guilde

- De l'enregistrement nécessaire sur le forum pour avoir acces au CALENDRIER DES ACTIVITES


Apres recrutement
- Qu'on est cool, et que je veux pas de prise de tete lol!

Crom
Revenir en haut Aller en bas
https://auponeyquitousse.forum2jeux.com
Spiders
Compagnon
Compagnon
Spiders


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Vas donc voir ailleurs si j'y suis !
Date d'inscription : 23/06/2007

LA QUESTION DU RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: LA QUESTION DU RECRUTEMENT   LA QUESTION DU RECRUTEMENT Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:55

Bonjour à toi Crom,

Je souhaiterai éclaircir un point sur le recrutement.
Il y a quelquechose qui me chagrine, il nous à été précisé d'envoyer les personnes désireuses d'entrer dans notre guilde postuler sur le forum, chose qui permet à chaque memebre de donner son avis s'il le souhaite. Alors je voudrais qu'on m'explique pourquoi il y a encore des personnes qui sont guildées "à l'arrache"! Personnellement en voyant ça, je commence à me dire que je ne vais plus m'embeter non plus ... Peut être que ça ne dérange que moi de suivre la procédure pendant que d'autres s'en moquent. Bref je souhaiterai que tu me réponde clairement et simplement si j'ai mal compris comment recruter ou si finalement tu as changé d'avis sur cette question et à ce moment la me donner la marche à suivre.
Ca ne change en aucun cas mon implication dans l'avancement de la guilde et je continu d'essayer de recruter du monde d'ailleurs comme tu as pu le constater un nouveau petit rogue a mis un post^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mageta
Ordre Durendil
Ordre Durendil
Mageta


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

LA QUESTION DU RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU RECRUTEMENT   LA QUESTION DU RECRUTEMENT Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:50

Comme spiders l'a précisé, TOUT presonnage (meme le reroll de membre de la guilde) désirant intégrer la guilde doit postuler sur le forum.
C'est mon avis aussi et cela éviterai des incompréhension et mettrai tout le monde au meme niveau.
Pas de passe droit, on respecte la marche a suivre pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion
Crom
Crom
Cùthalion


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France - Franche Comté
Date d'inscription : 07/06/2007

LA QUESTION DU RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: La loi est pour tout le monde!!!   LA QUESTION DU RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:37

Bonsoir a tous,

Je suis allé faire un tour sur les infos de recrutement de la guilde et effectivement, j'ai trouvé des personnes qui ont recruter sans qu'il y ait eu postulation....

Je rappelle donc ce qui est déjà ecrit ci-dessus, toute nouvelle personne doit passer par un post sur le forum avant d'être recrutée.


Voila, j'espere qu'à l'avenir vous ferez un peu plus attention, même si circonstances il y a toujours...

Bonne soirée

Cùthatlion
Revenir en haut Aller en bas
https://auponeyquitousse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





LA QUESTION DU RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU RECRUTEMENT   LA QUESTION DU RECRUTEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA QUESTION DU RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription
» Recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement pour ma démo
» ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagazok à toi ! :: Notre guilde :: Organisation de la guilde-
Sauter vers: