Tagazok à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tagazok à toi !

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La gourmandise de Voloum le prend loin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La gourmandise de Voloum le prend loin ! Empty
MessageSujet: La gourmandise de Voloum le prend loin !   La gourmandise de Voloum le prend loin ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:09

Salut a tous, je vous annonce aujourd'hui mon depart demain soir du Poney Qui Tousse (apres la suite du kara), apres y avoir fait partie pendant plus de 7 mois avec mon ex pala "Thetorus" et mon actuel rogue "Voloum" j'ai été invité par Yoss, et quand je suis venu j'ai retrouvé mageta et mateus...on avait fais ZF en boucle ces jours ci Smile
Je vais aller rejoindre des gens qui font des donjon hl, hé oui je suis gourmand, mais j'esere que vous prendrez pas ça pour une lacheté ou une traitrise, j'ai juste envie d'aller plus vite et plus loin, je crois que je vais cesser de jouer a wow dans quelques mois, mais avant je veux aller le plus loin possible...donc je serai toujours un poney meme si je suis avec d'autres gens, et je serai dispo pour vous si je serai pas pris ailleur. Et sachez qu'une grosse guilde n'est pas toujour meilleure qu'une petite guilde, ça risque d'exploser a n'importe quel moment...en plus vous etes plus qu'une guilde hein ? j'etais jaloux des photos que j'ai vu de vous ^^ ça m'a rappelé que j'ai pas de vie.

Voila !


Dernière édition par Voloum-Moe le Dim 1 Juin - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
san sheun
Héros
Héros



Nombre de messages : 243
Localisation : haut savoie nul sacrifice nul victoire
Date d'inscription : 28/02/2008

La gourmandise de Voloum le prend loin ! Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise de Voloum le prend loin !   La gourmandise de Voloum le prend loin ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:09

sa me gave pas de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Spiders
Compagnon
Compagnon
Spiders


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Vas donc voir ailleurs si j'y suis !
Date d'inscription : 23/06/2007

La gourmandise de Voloum le prend loin ! Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise de Voloum le prend loin !   La gourmandise de Voloum le prend loin ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:40

Bonjour,

Si tu ne reste pas dans la guilde pourquoi aller a kara alors que des personnes de la guilde ont besoin de se stuffer pour NOUS faire avancer...
Tu auras le loisir de te stuffer dans ta nouvelles guilde.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
thorlak
Ordre Durendil
Ordre Durendil
thorlak


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : saint jean de tholome (pommé dans les montagnes de haute savoie)
Date d'inscription : 22/06/2007

La gourmandise de Voloum le prend loin ! Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise de Voloum le prend loin !   La gourmandise de Voloum le prend loin ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:29

Je comprend tout a fais ton point de vue et j'espère que tu trouvera une guilde qui te permettra d'avancer au rythme que tu le souhaite.

En tout cas merci de nous avoir prévenu et n'hésite pas à me wisper si tu as besoin d'un tank Wink

Bon courage pour la suite et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
schlipak
Ordre Durendil
Ordre Durendil
schlipak


Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : terre de fangh - forêt de schlipak
Date d'inscription : 11/06/2007

La gourmandise de Voloum le prend loin ! Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise de Voloum le prend loin !   La gourmandise de Voloum le prend loin ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:20

Tagazok à toi,

Comme je te l ai dit in game, je n oblige personne à resté, si tu a soif de stuff et decouverte je peut comprendre ton départ.

Cependant choisi bien ta guilde car, même si la sortie de wotlk n est pas proche, nous somme en fin de vie de burning croisade et les guildes HL recherche des recrue stuffé ssc minimum voir hyjal.
et c'est exactement pourquoi il nous est difficile en ce moment de recruté.

Je te remercie d avoir toujours utilisé le forum et d avoir respecté les règles qui y sont inscritent, tu na jamais été désagréable en raid, continu comme sa.

J aurai aimé en dire plus mais je doit partir...

donc bonne continuation et bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gourmandise de Voloum le prend loin ! Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise de Voloum le prend loin !   La gourmandise de Voloum le prend loin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gourmandise de Voloum le prend loin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagazok à toi ! :: Notre guilde :: Absences-
Sauter vers: